Partir à Ashford en Eurostar

Forum Angleterre

Bonjour,Je suis une fille de 22 ans aimant voyager seule en mode sac à dos.
Je me cherche actuellement une destination soit pour fin mars soit pour juin.
Préférant le train à l’avion, j’ai vu qu’Ashford était accessible depuis l’Eurostar.
Pour aller à Londres, c’était facile, l’Eurostar était en plein centre ville.
Mais à Ashford, c’est comment ?
La gare est-elle proche du reste ? Je n’ai pas le permis.
Est-ce qu’il y a des lieux vraiment intéressant à voir à Ashford ?
Si vous avez des suggestions, des avis, je suis prenante !
Je vous remercie.

Bonjour,

Ashford n’est pas Londres mais c’est une petit ville du Kent hyper sympa, pas grand choses à faire, je me demande pourquoi y avoir fait une gare pour l’Eurostar ! peut-être pour partir découvrir le sud de l’Angleterre.

Bref, la gare Eurostar est plein milieu de la ville, la partie Sud-Ouest est presque exclusivement résidentielle tandis que le petit centre ville situé au Nord-Est peut se visiter en une 1/2 journée.

Ne pas rater ou visiter, le centre Outlet situé près de la gare Eurostar, Godinton House pour un afternoon Tea et ces jardins, le Ashford Borough Museum, l’église Sainte Mary the virign, les nombreuses boutiques de livres du centre dont certaines sont assez folklorique.

Bien à vous, Ropieur

Merci pour ta réponse.
Et bien avec ce que tu me dis, Ashford a l’air cool, intéressant ! Combien de jours pour voir ce qui est intéressant ?
J’aimerai bien faire Paris-Ashford-Londres.

Bonsoir,
en 1 journée, vous aurez fait largement le tour d’Ashford ! maintenant tout dépend des centres d’intérêts mais une journée est largement suffisante.

Bien à vous, Ropieur

Ah oui d’accord, juste une petite étape alors :slight_smile: Merci encore pour ces informations.

Sujets suggérés

Services voyage