Partir à Cancun avec une escale à Chicago

Forum États-Unis

Bonjour,
je viens vers vous pour avoir quelques réponses à mes questions. Désolé mes questions vous paraîtront peut être bêtes parfois nous prenons l’avion depuis pas très longtemps et n’avons jamais voyager avec escale et encore moins à l’étranger !
Mes questions sont les suivantes :
nous partons de paris Charle de Gaulle et avons une escale à Chicago pour repartir partir ensuite vers le Mexique (Cancun est notre destination de vacances). Nous avons bien fait nos demandes ESTA

Sur nos billets, il est écrit que nous arrivons à Chicago par le terminal 1 et devons reprendre l’avion au terminal 5 avec la même compagnie aérienne. Nous avons 3h45 d’escale devant nous pour aller du terminal 1 au terminal 5.

mes questions sont les suivantes :
Une fois arrivé à Chicago devons nous reprendre nos bagages ? (Il me semble que oui). doit-on se ré-enregistrer ainsi que nos bagages ensuite (comme si on repartait de 0) ? Et si oui à quel terminal ? (Je suppose le 5 ?!)
pour finir comment rejoindre le terminal 1 à 5 on m’a parler d’une sorte de train mais qui a priori ne serait pas en service actuellement. On me parle de navette ? Est - ce facilement accessible ? (Mon mari et moi ne parlons vraiment pas anglais donc ça m’angoisse un peu de ne pas réussir à me faire comprendre pour trouver les infos).

Désolé si le sujet a déjà été abordé récemment. En vous remerciant pour vos réponses

Pourquoi reposez vous la question?
La réponse obtenue il y a quelques jours, ne vous convient pas?

" un premier conseil: poster ce genre de question sur le forum “états unis” la prochaine fois vous aurez davantage de chance d’être lu par quelqu’un ayant eu une expèrience similaire." Comme vous me l’avez conseillé sur le forum précédent, j’applique simplement votre conseil pour avoir la possibilité d’obtenir plus de témoignages etc … tout simplement !

J’ose espèrer que vous ne vous étes pas arrété au début de ma réponse qui était, en effet, un conseil général, mais que vous avez lu le reste de mon post dont je pensais, manifestement à tort, qu’il vous donnait les précisions attendues.
Je constate qu’un deuxième avis vous semble necessaire puisque vous redemandez strictement les mêmes choses, dont acte

Sujets suggérés

Services voyage