Mon ami et moi souhaitons partir début Juillet en Mongolie pour 15 jours.
Après plusieurs études, nous sommes très intéressés à faire notre voyage via Ger to Ger, qui semble correspondre à nos attentes (car on rentre au plus près dans la vie des nomades qui nous prennent en charge)
En regardant sur le site, nous avons beaucoup de mal pour planifier notre voyage car tout est en anglais et les excursions proposées font 4/5 jours chacune. Nous souhaitons voir un maximum de paysages malgré le court séjour, et notamment le désert de Gobi.
J’en fais donc appel à vos expériences : avez vous déjà fait appel à Ger to Ger?
Quel(s) circuit(s) nous conseilleriez vous?
Par avance merci.
Anonyme2
bonjour Mindy 64,
j’ouvre la question 2 ans après! je comptais partir avec ger to ger, mais dès le paiement de l’acompte, ça bloque. Est-ce que vous avez finalement choisi de partir avec ger to ger ? Si oui, des retours positifs?
Merci!
lunasiatica3
ger to ger a son charme indeniable on va chez les familles… mais on peut aussi faire seuls sans organisation ce genre de voyage au plus pres des nomades. rentrons de notre 6eme voyage als bas avec souvent durant nos voyages en mongoilie des sejours noamdes que l on a tjs dedommager nosu meme donc direct a la famille, aps d intermediaire… on peut eventuellement aider ou donner suggestions et ensuite vous choisirez que faire selon ce qui vous correspond
plus me contacter ou voir sous mon prifil
bon voyage
Anonyme4
Bonjour
Nous sommes parti ce mois de juin 2013 avec ger to ger. Nous étions déçus car le programme annoncé n’était pas le même sur place mais surtout de l’acceuil à l’agence. Le problème pour payer l’accompte ainsi que le payement sur place est récurrent malgré leurs arguments pour vous faire croire que vous n’êtes pas solvables.Nous avons rencontré des français et des suisses qui ont eu les mêmes soucis pour payer avec Visa et Mastercard.
J’ai eu droit à un coup de fil du manager pendant le séjour, qui sans écouter ce que nous avions à dire, nous a “grondé” pour avoir osé dire à notre guide que le programme n’était pas suivi. Pareil pour d’autrs voyageuses rencontrées que l’on a menacé d’appeler la police, photocopies de passeports à l’appui pour avoir osé aller se plaindre à l’agence.
Nous avons passé un très bon séjour au sein des familles et avec notre guide, le point négatif étant les relations avec l’agence. Nousa vons rencontré d’autres voyageurs qui étaient par contre très contents d’autres agences. et qui avaient pu passer les séjours également dans les familles.
Anonyme5
Bonjour,
Rares sont les commentaires où il apparaît que l’on peut vivre de belles choses en Mongolie sans pour autant passer par une agence… Pouvons nous entrer en contact? Cela vous dérangerait il que l’on communique? Vous me laissez beaucoup d’espoir, j’ose croire que vous pourrez aussi me conseiller. A très bientôt peut être!