Bonjour a tous….
Est ce que quelqu’un a déjà transporté sa moto par avion ou transporteur jusqu’en Mongolie?
J’ai un side et je voulais preparer ce road trip.
Avez vous des adresses, contacts?
Merci
Denis
bonjour, je vous donne le mail d’un ami mongol mejet69@yahoo.com à contacter en anglais, qui espérons aura encore des contacts ou saura à qui vous devez vous adressez., cela ne coute rien d’essayer, et ej pense , enfin c’était comme cela autre fois, qu’avoir un soutient mongol lors du dédouanement est important pour se comprendre… soyez sur qu’il ne vous induira aps en erreur, si il ne sait pas ou peut pas il sera honnête avec vous.
vous pouvez/pourrez par la suite lui demandez ce que vous aurez besoin comme apr ex des infos sur votre futurs trajets en mongolie, état des routes, contacts chez quelques familles de nomades… bref tout et plus et pour même au besoin vous héberger dans sa modeste guest house. il est chauffeur mécanicien donc si jamais cela peut aider aussi pour réparation si le side car devrait souffrir du voyage… il a aidé un certain Thierry dont je ne trouve plus l’adresse qui est allé en moto la bas… donc pourquoi pas vous?même avec juste un toute petite info …
plus d’infos pratiques sur la Mongolie? ne pas hésiter à me contacter, nous y sommes allés 7 fois , on peut donc aider un petit peu…
bonnes recherches et bon voyage en side car, cela va être le must du must. ai fait un petit tout dans un vieux raide car dans la steppe avec un nomade et hume la steppe le nez raz la terre c’est juste…magique! je vous envie!
je viens de retrouver ceci
à voir si cela correspond, mais en plus contacter notre contact en Mongolie, car ce n’est pas facile du tout, enfin les choses peuvent avoir changé depuis le temps, mais me souviens de danilo, fabio… qui eux aussi ont fait transporter leurs engins et il a fallu de bonnes doses de courage et patience, cédait il y a plusieurs années de cela, mejet était là au débarquement pour aider pour paperasse
pas retrouver l’adresse de Thierry par contre
Bonjour et merci de votre réponse . Je vais voir tout ceci……Denis