partir en angleterre afin d'être fille au pair

Forum Angleterre

Salut,Je suis moi-même au pair depuis début octobre, grâce à se site.
C’est une famille à Brighton, qui est super! Je ne regrette vraiment pas d’être parti.
Je suis avec une amie qui est elle aussi au pair, si jamais certains sont dans la région :slight_smile:
N’hésitez pas pour toutes informations si vous avez besoin.

bonjour est ce que tu peux me dire si ta famille cherche toujours quelqu’un car je voudrais partir cet été (entre fin juin et fin octobre)est il possible d’avoir les coordonnées de ta famille stp

severine.riviere@student.france-bs.com
si jamais tu veux bien m’envoyer les coordonnées.

bonjour j’aimerais partir en tant que fille au pair en angletterre pendant 6 mois mais j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir son propre logement et d’emmener un animal de compagnie car j’ai un chien et pour moi il n’est pas possible de m’en séparer .Pouvez vous m’indiquer vos réponses car je suis tres motivée a l’idee d"apprendre l’anglais et d’integrer la culture mais je pense que cela pose probleme.

bonjour j’aimerais vous demander quelques renseignements car je souhaite partir en tant que fille au pair en angletterre pendant 6 mois mais j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir son propre logement et d’emmener un animal de compagnie car j’ai un chien et pour moi il n’est pas possible de m’en séparer .Pouvez vous m’indiquer vos réponses car je suis tres motivée a l’idee d"apprendre l’anglais et d’integrer la culture mais je pense que cela pose probleme.

Pour ma première expérience au pair, j’ai préféré faire appel à une agence de peur d’avoir une mauvaise expérience.
J’ai donc décidé de passer par Kap au pair qui semblait très bien. Lorsque je suis arrivée à Londres, je n’ai pas réellement eu la sensation d’être suivi par quiconque, il n’y a pas eu d’accompagnement personnel.

Au départ cela ne m’a pas gêné, mais des complications sont arrivées avec la famille : enfants qui me crachent dessus, mère qui me force à escalader la clôture du jardin pour aller chercher les chaussures lancées par un des enfants, me faire m’occuper de poules lorsque cela n’a jamais été mentionné dans les tâches, me faire arracher les mauvaises herbes alors qu’il y a un jardinier prévu à cet effet, et qu’encore une fois cela n’a pas été mentionné. J’ai été obligé d’en informer l’agence, j’étais à bout psychologiquement et la mère de la famille était probablement ce que je redoutais le plus.

Tout ce que je voulais c’est partir au plus vite, mais je me sentais mal à l’aise à l’idée de m’enfuir du jour au lendemain, comme certaines au pair le font. J’ai donc expliqué ma situation à l’agence qui était censée m’aider et m’accompagner le long de mon voyage… Autant vous dire que j’ai fait face à un mur, aucune solution n’a été apportée, je suspecte même l’agence d’en avoir informé la mère ce qui a rendu mon séjour encore plus difficile après cela. J’ai donc expliqué à la famille mon désir de partir, et je n’ai pas pu être replacée dans une autre famille comme il me l’avait été dit en cas de problème important avec la famille.

Ma conclusion, je vous déconseille fortement cette agence, non seulement c’est cher pour un placement, mais en plus le service est mal rendu. J’ai été au pair à nouveau de nombreuses fois après cela, sans agence, ou avec des agences gratuites pour les au pair, et ça a été formidable ! (allez voir les groupes sur facebook :slight_smile: )

Bonjour Prescillia-Eco,Je prends connaissance de votre message par le biais du site du routard et vous m’en voyez désolée. Je m’efforce de me souvenir de cette situation mais les complications évoquées dans votre message ne semblent pas avoir été portées à ma connaissance et je le regrette sincèrement car nous n’avons pas pour habitude de ne pas aider nos jeunes filles.Vous est-il possible de nous contacter directement par e-mail (e-mail de l’agence) afin de vérifier vos coordonnées (nom/prénom), nom de votre famille d’accueil et correspondant local, nous pourrons alors faire le point ensemble.Il est important pour nous de tout bien comprendre afin d’y apporter tout l’éclairage possible et de remédier à ce type de situation à l’avenir s’il s’avère que vous êtes passée par notre agence.Cordialement
Kap Au Pair Job

Sujets suggérés

Services voyage