partir en angleterre afin d'être fille au pair

Forum Angleterre

bonjour, je suis yla et j’aimerais que vous m’aidiez pour les démarches à entreprendre pour être fille au pair entre janvier 2012 et juillet 2012
en fait il me faut impérativement apprendre l’anglais car mon master 2 sera bilingue et je ne m’en sors pas du tout avec cette langue.
à cocodu19 pourrais tu me donner des coins ou la vie n’est pas trop chere car j’ai vraiment un petit budget pour m’élancer ou faire les dossiers avec une agence
aidez moi svp
merci a toutes

au fait j’ai oublié de préciser que je suis africaine donc j’aimerais savoir si cela ne pose pas de souci car j’ai vu qu’il fallait être ressortissant de l’ue et donc je ne sais pas trop
merci de bien vouloir me conseiller

coucou j’aimerais juste savoir si ce site et gratuit car je me suis inscrite et ils me demande de payer 29.95 euros je ne sais pas si sa mais adressé

salam

merci de m’informer ou je px y avoir un contrat au pair;j ai trouver une famille en anglettere besion d une au pair;elle ne savent pas comment y faire pour que je me deplace a eux pour travailler

merci de m’aider

Bonjour, j’ai 17 ans et je passe mon bac cette année. Je suis entrain de constituer mon dossier de fille au pair chez Europair-Service. J’aurais quelques questions à poser qui me tracasse quelque peu.
Je voudrais partir en Septembre 2012, je serais encore mineur à 3 semaines près, Est-ce-que c’est tout de même possible que je puisse partir ?
Etant donné que je passe mon bac à la fin de l’année et que je ne peux pas encore vraiment donné de garanti de l’avoir vais-je quand même trouver une famille qui accepterais de prendre le risque d’une annulation ( début juillet) ce qui leur laisse le temps de retrouver une nouvelle au pair ! Pensez-vous qu’au cas ou les familles n’acceptent pas cette condition je peux dès que j’ai mon bac reconstituer un dossier et trouver une famille pour septembre ou au pîre octobre ? Merci de répondre au plus vite !! :slight_smile:

[quote]

Bonjour, j’ai 17 ans et je passe mon bac cette année. Je suis entrain de constituer mon dossier de fille au pair chez Europair-Service. J’aurais quelques questions à poser qui me tracasse quelque peu.
Je voudrais partir en Septembre 2012, je serais encore mineur à 3 semaines près, Est-ce-que c’est tout de même possible que je puisse partir ?
Etant donné que je passe mon bac à la fin de l’année et que je ne peux pas encore vraiment donné de garanti de l’avoir vais-je quand même trouver une famille qui accepterais de prendre le risque d’une annulation ( début juillet) ce qui leur laisse le temps de retrouver une nouvelle au pair ! Pensez-vous qu’au cas ou les familles n’acceptent pas cette condition je peux dès que j’ai mon bac reconstituer un dossier et trouver une famille pour septembre ou au pîre octobre ? Merci de répondre au plus vite !! :](/citation]

Salut, je suis dans la même situation que toi. C’est pour cela que je pars après mes 18ans c’est-à-dire en Novembre. Tu peux normalement t’arranger avec les familles et les agences. En ce qui concerne le dossier par rapport à ton bac, certaines agences acceptent des inscriptions tardives. Ce qu’il faut c’est contacter l’agence au plus tôt pour leur faire part de tout ceci. Voila en espérant t’avoir aidé. :slight_smile:

[quote]

Salut, je suis dans la même situation que toi. C’est pour cela que je pars après mes 18ans c’est-à-dire en Novembre. Tu peux normalement t’arranger avec les familles et les agences. En ce qui concerne le dossier par rapport à ton bac, certaines agences acceptent des inscriptions tardives. Ce qu’il faut c’est contacter l’agence au plus tôt pour leur faire part de tout ceci. Voila en espérant t’avoir aidé. :](/citation]

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que toi. Je pars en septembre 2012 en Angleterre comme fille au pair, hors je suis en terminale donc je ne vais passer le BAC que en juin. J’ai commencé à contacter une agence qui m’a dit qu’elle prenait le risque de prendre en charge mon dossier mais que de toute façon elle aurait le temps de trouver une autre fille au pair entre Juillet et Septembre si par malheur je n’ai pas mon BAC car cela leur laisse une marge de manœuvre.
Si d’autres personnes ont vécu la même expérience ou si certains veulent rajouter des choses je suis toute oui car je souhaite partir avec une agence fiable donc si par la même occasion vous avez de bonnes agences.

Pauline

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que toi. Je pars en septembre 2012 en Angleterre comme fille au pair, hors je suis en terminale donc je ne vais passer le BAC que en juin. J’ai commencé à contacter une agence qui m’a dit qu’elle prenait le risque de prendre en charge mon dossier mais que de toute façon elle aurait le temps de trouver une autre fille au pair entre Juillet et Septembre si par malheur je n’ai pas mon BAC car cela leur laisse une marge de manœuvre.
Si d’autres personnes ont vécu la même expérience ou si certains veulent rajouter des choses je suis toute oui car je souhaite partir avec une agence fiable donc si par la même occasion vous avez de bonnes agence

Pauline

Bonjour Pauline,

Je te conseille quelques agences commme pebbles agency, europair, jn-aupair ou fée rêvée. Voila mais si tu veux va sur d’autre forum ou d’autres filles conseilllent de bonnes agences.

Mathilde

[quote]

Etant donné que je passe mon bac à la fin de l’année et que je ne peux pas encore vraiment donné de garanti de l’avoir vais-je quand même trouver une famille qui accepterais de prendre le risque d’une annulation ( début juillet) ce qui leur laisse le temps de retrouver une nouvelle au pair ! Pensez-vous qu’au cas ou les familles n’acceptent pas cette condition je peux dès que j’ai mon bac reconstituer un dossier et trouver une famille pour septembre ou au pîre octobre ? Merci de répondre au plus vite !! :](/citation]

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que toi. En ce qui concerne l’agence: europairservices.com, je voulais savoir si tu avais déjà pris contact avec eux car je voulais leur demander si ils prenaient en charge des dossiers “bancals” comme les nôtres et je n’ai eu aucun réponse des deux messages que j’avais envoyé ?

Merci d’avance

Pauline

Salut Pauline, c’est vrai que notre situation n’est pas très pratique, je n’ai pas encore contacter l’agence car je n’ai pas vraiment finit de remplir mon dossier, ce que je te conseille de faire c’est de bien préciser dans ta lettre de motivation que tu passes ton BAC cette année et qu’au cas ou tu ne l’aurais pas tu aurais tes résultats début juillet ce qui donne assez de temps pour trouver quelqu’un, et puis tu dis que tu travaille très fort pour l’avoir aussi … en ce qui concerne nos 18ans je pense que si tu as un bon dossier qui dit que tu es mature, résponsable et etc … je pense que la famille sera d’accord ! Je vais surement envoyer mon dossier fin janvier car il me manque quelques petites chose comme le brevet de premiere secours ( qui je penses est un gros +) Si besoin d’aides pour la lettre de motivation ou autres … ! Et puis qui ne tente rien n’à rien donc ! Envoie ton dossier et puis tu verras bien par la suite!

Oui c’est bien ce que je comptais faire de toute façon :slight_smile: J’ai tellement envie que cela me pousse à réussir :wink: Merci beaucoup pour tes réponses et si tu me tiens au courant de ton parcours ça sera avec plaisir.

Pauline.

Attention, intelligent kidnapping est effectue en france et en angleterre.

vous voyagez, vous prevoyez de revenir, ils vous enlevent. leurs facons de proceder, commence comme ceci.

• les voyages inter-scolaire, ils vous identifient, votre taille et gouts preferes, ainsi que vos loisirs (merci les CVs).

*ensuite ils essaient de voir les personnes que vous frequentez dans votre pays et bizarrement, dans ce pays etranger vous tomberez sur des gens qui leurs ressemblent etrangement comme si c’etait une coincidence ?

*Il vous parlent et vous engagent a suivre votre activite prefere, et a sourire voir mentir.

*ensuite, ils vous volent, et s’ils peuvent ils vous tuent et vous remplacent par une personne qui vous ressemble.

*si vous avez connue une personne qui est partie a l’etrangee, et qui est revenue totalement bilingue et changee, peut etre qui aurait grandie de 15 cms en 3 mois ou pris 40 kgs, ou meme totalement le meme physique mais qui ne vous reconnait pas… attentio, c’ets un alien.

Juste une info Pauline, si tu as décidé de partir avec Europair service ( en angleterre, irlande ou Ecosse) sache que tu ne peux plus, pour 2012 ils ont changé l’âge minimum pour partir et oblige à avoir le permis de conduire ce que je trouve totalement débile ! Du coup j’ai été sur l’autre agence que j’avais en vue " oliver twist " la composition du dossier et pratiquement la même ! Et comme je suis super motivée je m’y suis mis tout de suite !
Ps: pour le message " kidnapping en Angleterre et en France " je trouve ça vraiment petit d’aller poster ce genre de commentaire sur un forum ou des jeunes fille prévoient de partir à l’étranger ! Ne pretez pas attention à ce genre de message les filles, c’est inutile ! bises !!

Merci beaucoup pour ton information :slight_smile: mais de toute façon j’ai trouvé une agence depuis le début que je garde car j’ai déjà eu de nombreux contacts avec eux. Mais encore merci :slight_smile:

Pauline.

Salut !Ce que tu dis m’interesses beaucoup. En effet avec une amie on veut partir aussi en Angleterre après notre bac. Cependant on préfererait le faire à la rentrée et pendant une préiode de 3 mois pour ensuite trouver du travail dans l’hôtellerie et la restauration. Penses tu que c’est possible de partir en septembre ? Qu’as tu utilisé pour trouver ta famille ? Merci.

Salut ! Pour répondre à ton message, c’'est un peu compliquée, généralement quand tu as moins de 20 ans déjà te placer dans une famille n’est pas facile ( cela dépend de la qualité de ton dossier au final) et tu as plus de chance d’êre prise si tu es disponible pour une durée d’environ 9 mois ! Prend contact avec une agence qui répondra mieux à tes questions ! Mais je pense que si tu souhaites travailler en hotellerie, il vaut mieux que tu prennes une formule Genre " London Job " directement sans passer par fille au pair ! Sinon il y a les stages de 2 à 3 mois mais ceci pendant les vacances d’été … ! En esperant t’avoir aidé biz !

Merci beaucoup, oui tu m’as aidé ! Seulement est ce que tu pourrais m’en dire un peu plus sur London job ? Avec mon amie on avait écarté Londres pensant qu’on arriverait jamais à avoir assez d’argent, même en travaillant, pour y vivre. Est ce que tu connais des agences fiables qui proposent des jobs en Angleterre (genre à Manchester, Bristol, Brigthon) ? Merci beaucoup en tout cas !

Salut, tu peux te renseigner sur London Job et etc en te renseignant sur les agences de fille au pair directement, il en existe beaucoup certes mais Mon agence, c’est oliver twist, tu as tous les renseignant sur les boulots à Londres ou autres je suppose,sinon renseigne toi sur Europair service ! Lis bien attentivement, et prend contact avec l’agence pour qu’elle puisse répondre à toutes les questions que ton amie et toi voud vous posez! Après si les réponses te convienne et que tu trouve ce que tu veux tu pourras constituer ton dossier ! C’est vrai que la vie à Londres est impossible quand on vient d’avoir son bac et qu’on entre dans la vie active c’est à dire avec presque rien dans les mains autant en experience que au niveau de l’argent mais je ne sais pas si l’hébérgement est compris mais quoiqu’il arrive, il existe des auberges de jeunesse il me semble qui accueil les jeunes européens pour presque rien ! Mais tu peux aussi ( je crois) trouver une famille qui va t’héberger en l’échange d’un petit loyer tous les mois ! Voila

Bonjour Sonia,

Es-tu toujours a la recherche d’une famille en GB? Nous sommes une famille franco-francaise a la recherche d’une jeune fille pour s’occuper de nos 2 enfants (4 et 7 ans). Ils sont tous les 2 scolarise. Sommes a Derby dans le centre de l’Angleterre.

Cathy

En Angleterre il est dure de ce trouver un travail, mais c’est plus facile quand on est jeune.

La vie a Londres, c’est vrai qu’elle est tres chere, et les gens ont plutot tendance a rester un peu plus ferme qu’a Brighton ou les villes de la cote.

En angletterre, le nouveau porte-bonheur c’est un hibou, donc des que vous en voyez un achetez le, en oreiller, en porte-cles, sur un blouson, visible, ca va etre la nouvelle mode, ils ont deja commencer dans les magazins sur Brighton.

Bonne Chance.

Bonjour 2 Brighton.

bonjour à tous,

je voudrais avoir un petit renseignement. Je voudrais partir en Angleterre en tant que jeune fille au pair avec une amie. Est-ce qu’il est possible de partir a deux dans une famille ?

J’ai plusieurs questions !!! J’ai trouve une famille geniale dans londres mais j’ai peur davoir une mauvaise surprise c la premiere fois quil prennet une fille au pair, ils vont me payer 390 pounds par semaine mais le truc je sais pas quelq sont leq papier administratif a faire merci les filles !!!

Bonjour, je suis seulement au courant qu’il est beaucoup plus difficile de trouver un boulot de fille au pair pour deux personnes dans la meme famille.

En generale, vous faites deja beaucoup de travail donc pour une personne.

Il y a d’autres boulots ou vous pouvez travailler avec des enfants, comme dans des ecoles bi-lingues. a voir, a consulter.

Je pense plus a Brighton qu’a Londres, il y a enormements d’ecoles et de classes de francais, ou d’evenements ou la francophonie est importante.

Si pour vous il est difficile de trouver un job au-pair, visiter les sites bi-lingues ou la vous aurez des chances de trouver du travail et de communiquer avec d’autres personnes parlant anglais.

Bonjour Brighton helper

Choude Gamique protector.

Bonjour,je voudrais partir en Angleterre comme fille au pair, je suis déjà inscrite sur le site au pair world mais jusqu’à mnt j’ai reçu que des réponses negatives (surtout à cause du nombre de candidatures).
Est - ce qu’il y a quelqu’un déjà en Angleterrre qui connait des familles qui recherchent une fille au pair?
J’attends de vos nouvelles
Mercu

Bonjour,

Tout dépend du travail que tu effectuera pendant ton séjour. Si tu ne fais que garder cet enfant (combien d’heure par semaine?) ou si tu dois accomplir des tâches ménagères.
Et bien sur, cela varie aussi d’une famille à l’autre suivant leurs moyens.

N’hésites pas à leurs posés des questions pour connaître tes tâches (et ne pas être surprise en arrivant!!). Regarde ce qu’ils te proposent et compare aux autres familles qui entrent en contact avec toi.

Personnellement, j’ai choisi une famille qui me payait un peu moins mais avec qui j’avais beaucoup de temps libre (dont tous les week-end)!!

Bonjour,

Personnellement, après avoir séjourné en Angleterre en tant que Au Pair,
s’il y a bien une chose que je peux dire c’est que passé par une agence
n’est pas le moyen le plus sur de trouver une famille avec qui l’on se sent bien.

Toutes les Au Pair que j’ai rencontré étaient passées par une agence ont été déçues. Par contre, la plus part des personnes étant passé par internet ont été contentes de leur choix. L’avantage d’internet (http://www.aupair-world.fr/) est de pouvoir discuté avec les familles, avoir des photos et trouvé des points commun et de se mettre d’accord sur les tâches à accomplir.

Ma mère hôte avait testé des agences au tout début mais à finalement choisis Au pair world car elle pouvait parler et choisir son AuPair (ce qui est difficile avec une agence). Elle a reçu plus d’une 10 d’Aupair depuis la naissance de ces enfants (qui ont 9 et 6 ans) pour des périodes de 6mois /1an et ça c’est toujours bien passé.

Bonjour,j’ai une question, j’ai été contacté par une famille sur le site au pair world, ça me semble une famille bien (enfin!) je voulais savoir si je dois leur proposer de signer un contrat avant de partir, pour avoir une sécurité.

Merci de votre réponse

Bonjour,

Personnellement, je n’ai pas signé de contrat mais toutes mes tâches m’ont été précisées par mail. C’est déjà une base. Mais si tu veux que la famille te signe un contrat, tu peux toujours le leur demander si cela te rassure.

Et dis toi que si vraiment tu ne te sens pas bien dans la famille où tu arrives, tu pourras en rechercher une autre (c’est ce qu’une de mes amies a fait: mais je te rassure c’est la seule a en avoir eu le besoin sur toutes les Au pairs que j’ai pu rencontrer).

N’hésites pas,

Salut

Bonjour Loredana,

Malheureusement je ne suis plus en Angleterre et je ne connais pas de famille ayant de besoin pour le moment. N’hésites pas à demander des photos et à contacter les familles par téléphone et/ou webcam. (Je pense que c’est aux familles de payer pour obtenir ton contact et non à toi, just in case :wink:

Désolé de ne pas pouvoir t’aider plus et bonne chance!

July

Bonjour Loredana,

Malheureusement, je ne suis plus en Angleterre et je ne connais pas de familles ayant des besoins actuellement. N’hésites pas à demander aux familles des photos et des contacts par téléphone et/ou webcam. Tu peux aussi demander leur adresse pour visualiser sur google map ne serait-ce que la ville.

Désolé de ne pas pouvoir t’aider plus, et bonne chance!

July

Salut !

Je suis actuellement au pair près de Liverpool ! Tu y es depuis quand, jusqu’à quand? Ca pourrait etre sympa de pouvoir nous rencontrer et de partager notre expérience ! A bientot, Aurélie

Salut!

Je suis en Angleterre et j’y reste 3 mois aussi, je pense que c’est suffisant pour s’améliorer en anglais si tu as déjà quelques bases. Pour les familles il y en a qui accepte, il faut demander à la famille des le début, avant de partir pour que ce soit sur, je te conseille newaupair.com :), bon courage
Aurélie

Bonjour,

Sans vous faire peur, j’habite en Angleterre depuis des annees, plus jeune en France au college nous avions des echanges entre ecoles francaises et autres pays. Je sais par certitudes que des groupes enlevent les etudiants ou touristes et les remplacent par des gens qui leurs ressemble quand ils doivent retourner dans leur famille. Ca veut dire, plus vous racontez votre passe plus ils essaient de vous trouvez des gents qui ressemblent aux personnes que vous connaissez, cela arrive en Angletterre egalement (mais pas avec tous le monde)

Bonne chance

Hello, je serais fille au pair en Angleterre près de Bristol, je voudrais savoir si il y a d’autres filles au pair cette année qui seront près de Bristol ou à Bristol ??

Coucou,

moi j’arrive en Angleterre le 15 août pour être fille au pair pendant 1 an. Pour l’instant je ne connais pas la ville, je sais juste que c’est au nord de Londres. Mais si je ne suis pas loin ce serait avec grand plaisir pour moi :slight_smile:

Pauline.

Salut Pauline, si tu es au Nord de Londres, nous sommes alors assez loin l’une de l’autre puisque je suis au sud de l’angleterre, regarde sur la carte ou est Bristol, c’est dommage ça aurait pu être sympas et ça nous aurais fais au moins une connaissance ! J’espère que tu passeras une bonne année en Angleterre en tant que fille au pair !!!

Je te remercie beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Je te souhaite également bonne continuation pour la suite :slight_smile:

Salut :wink:

Coucou tout le monde,
je voudrais savoir si en ce moment même il y a des filles au pair en Angleterre et/ ou d’autres qui vont arriver ??
Je serai dans une famille du " greater london " mais je ne connais pas encore la ville exacte. Je ne connais absolument personne alors c’est avec un grand plaisir que je cherche des personnes dans mon cas et si vous voulez que l’on se rencontre il n’y a pas de problème.

Bonne chance à tout le monde,
Pauline.

Salon Manon,

Je suis actuellement fille au pair près de Swindon. Il me semble que c’est a environ 1h de route de Bristol bon certes cela fait peut être un peu loin mais peut être pourrions nous nous rencontrer ? Cela pourrai être sympas de rencontrer enfin une française fille au pair :).

Tien moi au courent.
Bisous

Salut sabrina, on peut se retrouver dans Bristol quand tu veux ? Peux-tu m’écrire un email : manon.tisserand@hotmail.fr

Sujets suggérés

Services voyage