partir en angleterre afin d'être fille au pair

Forum Angleterre

Salut tout le monde!

Je suis au pair à Southampton depuis le 15 septembre. Je suis passée par l’agence Au pair by Pebbles. Ils m’ont vite trouvé une famille et en plus j’ai été super bien reçue. c’est une famille qui colabore avec l’agence depuis un moment alors ça m’a déjà rassurée avant de partir. En plus jai pu faire la connaissance de leurs anciennes filles au pair ce qui m’a permis d’être plus à l’aise et de me faire plus vite aux habitudes de la famille.

Je suis désolé que pour toi, lala999, l’expérience se soit mal passée. En tout cas, je pense que si arrive à bien se renseigner avant de partir, on arrive plus facilement à s’en sortir si ça ne marche pas avec la famille. Lire ce que tu as vécu m’aurait aidé et m’aidera si jai un problème un jour.

Evidemmentn on fait confiance en l’agence qui nous place mais on peut tjs avoir de mauvaises surprises.

J’espère que ça ne t’a pas coupé l’envie de retourner en Angleterre en tout cas.

Bonne continuation.

manonCC

Bonjour,

Comme vous, j’ai le projet de partir comme fille au pair dans un pays anglophone pour cet été, mais je n’ai vu que très peu de famille en cherchant pour l’été !!!

Auriez vous quelques conseil afin que j’évite les “mauvaises” familles ??

Si vous avez des contactes, je suis preneuse !!!

Merci d’avance

Bonjour, je m’appelle Déborah je suis actuellement Au Pair au Danemark.
Après mon bac en juin et un long voyage au Brésil, je me suis décidée a tenter un an à l’étranger. j’ai donc fais quelques recherches et je suis tombée sur Au Pair World ( une amie me l’avait également conseillé) je n’ai pas mis longtemps à reçevoir pas mal de demandes. J’ai finalement eu un coup de coeur pour une famille danoise, le papa etant en voyage a l’étranger , la maman demandait un peu de ménage et de l’aide pour conduire et aller chercher les enfants.
Les premiers jours elle était vraiment adorable, très gentille, attentionnée, puis ça s’est dégradé un peu, les enfants sont mal élevés et mal poli envers moi ( il n’hésite pas à me frapper) et je ne dois même plus les accompagner à l’école, je ne dois faire que du ménage. par ex; lundi ranger la maison, faire le linge mardi: faire les courses, le repassage. le vendredi: 3heures de menage a fond ds toute la maison. et ça il n’en avait jamais été question. le problème c’est que ayant voulu bien faire, dès qu’elle me donnait un peu plus qiue l’emploi du temps prévu je ne disais rien par ce que je voulais que tout se passe bien et e pensais que ça ne serait que périodique. de plus, la famille ne parle que français et elle veut que je parle français avec leurs enfants. en gros, catastrophe. je ne fais (presque) aucun progrès en anglais, je fais du ménage tous les jours. mais à côté de ça, la famille reste sympa. je reste tout de même dans mon coin dès que je le peux car ils m’exaspèrent. Je suis en contact avec une famille Autrichienne, qui a vraiment l’air sympa, qui ne cherche PAS une femme de ménage, et qui veut vraiment quelqu’un pour s’occuper de leurs enfants.
Cependant je ne sais pas quoi faire, la famille me donne une semaine de congé ou je retourne en france (la semaine prochaine) et j’hésite à ne pas revenir et plutôt aller en Autriche.

S’il vous plaît donner moi vos conseils!!! HELP

Bonjour Déborah,

comme tu as du le voir dans mon post plus haut, j’ai été moi aussi au pair grâce à au pair world et j’ai vécue des situations similaire à la tienne, c’est exactement à cause de ce mauvais était d’esprit dans lequel sont les familles en général que j’ai décidé de retourner en France et de ne pas retenter l’expérience, à l’avenir si j’ai envie de partir quelque temps à l’étranger je trouverais un autre moyen. Je ne sais pas comment tu fonctionnes mais personnellement je suis tellement déçue par ce genre de comportement qu’il met impossible de prendre sur moi et d’accepter la situation sans rien dire, je refuse d’être le pigeon de l’histoire, parce que les familles prétendent qu’ils t’accueilleront chez eux comme un membre supplémentaire de leur famille mais si tu réfléchis un peu ils auraient un tout autre comportement à ton égard si tu étais réellement leur fille, ce qui prouve qu’il y a un problème, si tu veux faire valloir tes droits vos rapports deviendront tendu alors le mieux serait que tu partes et que tu cherches autre chose, fais le au moment de retourner en France mais sans leur dire que tu ne reviendra pas, je te donne ce conseil car à chaque fois que j’ai annoncé que j’avais décidé de rentrer chez moi ça s’est mal passé, j’ai limite du me démerder pour aller à pied jusqu’à la gare avec tout mes bagages et ce des le lendemain voir dans les minutes qui ont suivi alors n’est pas de remords fais au mieux pour toi. N’hésite pas à me contacter par message privé si tu en as envie et bonne continuation à toi!

Salut Deborah,

Je suis actuellement au pair en Angleterre et tout se passe bien pour moi. Si tu veux mon opinion, pars, n’aies pas de regret à quitter une famille qui ne respecte pas ce qui était prévu car elle ne te respecte pas toi. N’hésite pas car sinon tu vas t’enliser dans cette situation en voulant bien faire et tu seras malheureuse au bout du compte.
Mon agence (Pebbles) de placement m’avait bien conseillé avant que je ne parte au cas où il y a des changements dans le contrat ou si tu ne te sens pas bien chez la famille. Il faut avertir ton agence aussi pour ne pas qu’ils envoient quelqu’un d’autre qui risque d’avoir les mêmes problèmes que toi. Il y a malheureusement beaucoup de familles qui prennent des filles au pair et qui en profitent pour leur faire faire plus que prévu.

Je te conseille de ne pas retourner dans cette famille et j’espère que la famille autrichienne avec laquelle tu es en contact sera mieux et que tu pourras faire tout ce pour quoi tu as décidé de partir à l’étranger.

Bon courage,

ManonCC

salut
voila en fait je voulais demander si tu savais pour quoi a la fin de mon inscription sur Aupair World je reçois un e-mail avec" Merci de ton enregistrement. Nous sommes désolés, mais malheureusement ton profil n’a pas été accepté" merci de me repondre!

J’ai quitté la famille Danoise, je n’ai malheureusement pas eu le courage de leur dire en face. J’avais une semaine de vacances, j’en ai profité pour prendre toutes mes affaires et mettre les voiles. Arrivée en France, la mère danoise n’a pas arreté de me contacter, je ne répondais pas, pensant lui envoyer un mail vraiment descriptif de notre expérience. Elle a totalement pété les plombs. Elle a essayé de joindre toute ma famille etc… Elle s’est permise de faire des remarques à mes parents etc… Je lui ai donc clairement annoncé ses quatre vérités. Depuis nous ne sommes plus en contact, je suis restée une semaine en France et me voici en Autriche, dans cette nouvelle famille. Je leur ai expliqué ma précedente expérience et ils m’ont dit que ça arrive souvent que les familles testent les limites des Au Pair. Ici je n’ai pas de ménage à faire seulement m’occuper de leur fille de 12 l’après-midi, autant vous dire que j’apprends beaucoup plus qu’en faisant le ménage au Danemark… Je ne regrette pas ma décision, et j’espère que ça poussera certaines jeunes filles Au Pair qui se sentent mal dans leur famille à ne pas hésiter à partir. A par si vous avez un contrat très restrictif, vous pouvez partir dès le moment ou l’un des deux parti ne respectent pas les closes!
Je pense toujours qu’etre une Au Pair peut-être une expérience formidable, mais bien sûr avec ses hauts et… ses bas. Mais l’important est vraiment de se sentir bien. Si ce n’est pas le cas, partez!

Bon chance, bonne aventure et bon courage à toutes les Au Pair Françaises!!! :slight_smile:

Déborah

Étrange! Je n’en ai pas la moindre idée, essaie encore et tu peux aussi m’envoyer ton profil en message privé pour que je regarde ce qui cloche. Même si je pense qu’au fond c’est une bonne chose que tu ne puisse pas t’inscrire sur ce site, je me suis désinscrite depuis pas mal de temps moi!

Je suis contente pour toi Débie! C’était la meilleure chose à faire crois-moi, tu as pu constaté par toi même comment ça se passe quand les gens montrent leurs vrais visage! Peut-être que tu aurais du leur annoncer que tu ne reviendrais pas rapidement au lieu de ne pas répondre à ses emails… Même si de toute façon, elle aurait mal réagi quand même parce que c’est comme ça que ça marche! Je te souhaite de t’épanouir en Autriche!

Coucou ,

Je suis moi aussi inscrite sur ce site ,j’ai aussi trouvé un famille pour cet été .

Il faut se mefier des familles qui sont inscrite sur ce site , partir avec avec organisme c’est mieux car si il y a un probleme avec la famille ils sont la pour t’aider tandisqu’avec au pair world tu es toute seule si il t’arrive quelque chose .

Si tu trouves cette famille sympathique demande leur si il est possible de convenir d’un RDV telephonique par exemple ou bien d’un RDV via une web cam … Tu seras certainement rassurer aprés cela .

Bonne chance !!

PS : elle vient d’ou cette famille

Bonjour, je sui une jeune belge de 22 ans et j’aimerai partir au-pair pendant les mois d’été 2011. Je suis dispo du 20 juin au 14 septembre . Je me demandais si l’une d’entre vous n’avait pas des adresses de familles qui seraient en demande ou bien que vous meme ne restez pas dans votre famille d’accueil pendant l’été.

Merci beaucoup d’avance

Coucou , tu devrais essayer de t’inscrire sur le site au pair World , il y a beaucoup de famile qui cherche des jeunes filles pour l’été . J’a moi même trouvé une famille pour cet été , je dois les rencontrer prochainement .

Voila ce n’est pas pour tout de suite car je suis encore jeune j’ai que 15ans, mais plus tard j’aimerais beaucoup partir comme jeune fille au pair en Angleterre. Maintenant j’aimerais savoir si même avec un niveau peu élevé on arrive à se débrouiller laba … ? Marie

Sur Brighton, il faut faire attention, il est facile de se trouver un travail, il faut quand meme faire attention, ne pas payer pour le travail que l’on fait.

Les agences ne doivent pas demander de l’argent, c’est de l’arnaque.

Bonjour Brighton helpers

Chère Marie,

Je suis actuellement jeune fille au pair dans le Surrey, et je rentre demain ! J’ai toujours eu un très bon niveau en Anglais (surtout à l’écrit), et je pensais que ce serait plutôt facile de m’exprimer une fois là bas. Qui plus est, lors de mon entretien téléphonique avec ma famille je n’ai eu aucun problème à construire mes phrases, alors que je suis du genre à bafouiller quand je me sais évaluée. Cependant, je me suis vite rendue compte que c’était pas aussi facile que je le pensais, bien sur tu arrivera à communiquer avec les bases que l’on t’apprend à l’école, cependant lorsque tu t’occupes d’enfants et que tu as des responsabilités, il est parfois nécessaire d’avoir un bon anglais ! Tu as 15 ans, tu as le temps d’en apprendre encore plus, mais je te conseille d’approfondir tes connaissances par toi même - regarde les séries en VO (on s’y fait très vite), lis en anglais, traduit des chansons, etc… Dans tous les cas, que tu partes en tant que jeune fille au pair, ou pas, un bon niveau en anglais te servira toujours et sera hautement apprécié dans divers domaines.

J’espère vivement que tu partira d’ici quelques années car c’est une très belle aventure que j’ai vécu pendant ces derniers mois.

Emma.

Hello tout le monde !

Je vais avoir 17 ans au mois d’août. J’aurai souhaité partir dans un pays anglo saxon comme l’Angleterre ou flamand comme les Pays-Bas pour l’été prochain pendant un moins (minimum) ou deux mois (maximum). J’ai parcouru tout un tas de forums et me suis malheureusement rendu compte qu’il fallait avoir au minimum 18 ans. Cependant, est-il possible de partir avec le système “fille au pair” même quand on a 17 ans ?

Merci d’avance pour vos réponses. :slight_smile:

[quote]
Hello tout le monde !

Je vais avoir 17 ans au mois d’août. J’aurai souhaité partir dans un pays anglo saxon comme l’Angleterre ou flamand comme les Pays-Bas pour l’été prochain pendant un moins (minimum) ou deux mois (maximum). J’ai parcouru tout un tas de forums et me suis malheureusement rendu compte qu’il fallait avoir au minimum 18 ans. Cependant, est-il possible de partir avec le système “fille au pair” même quand on a 17 ans ?

Merci d’avance pour vos réponses. :](/citation]
Tu peux être JFAP dès 17 ans en Angleterre, normalement ! Mais il faut que tu trouves une agence qui accepte ta candidature, et il n’y en a pas beaucoup. Je suis partie avec Pebbles et c’est 19 ans l’âge minimum je crois… Après, sachant que tu vas avoir 18 ans au cours de ton séjour, tu peux peut être t’arranger si l’agence et la famille sont d’accord avec ça.
La petite chose qui peut poser problème aussi, c’est que le permis est hautement apprécié pour être JFAP. Dans tous les cas, si ça peut te rassurer, je suis partie sans avoir le permis, ça n’a pas posé de pb à la famille :wink:

En tout cas je pense que tu aura plus de chances pour un séjour de deux mois minimum.

Bon courage dans tes recherches !

Merci d’avoir répondu Emma Wood ! :slight_smile:
J’ai finalement trouvé la solution à mes problèmes ! Je pense partir dans le courant du mois de septembre 2012 parce que j’aurai eu un mois plus tôt mes 18ans. J’ai commencé mes recherches sur Aupair World, j’ai envoyé pas mal de messages à des familles d’accueil. Deux m’ont répondu favorablement. Cependant, j’ai quelques questions :

• L’agence Aupair World nous prend-elle en ‘charge’ à partir du moment où on a trouvé notre famille d’accueil ?
  • Comment sa marche pour l’assurance-maladie ?
  • Enfin, quels documents importants faut-il remplir ou faire remplir à la famille d’accueil pour pouvoir partir ?

Merci d’avance pour vos réponses. ^^

Au pair world ne te prends aucunement en charge, tu peux donc te retrouver dans des situations cocasse en cas de désaccord avec la famille, du genre à te retrouver à la porte à 7 heure du matin pas encore lavée et la valise en vrac. VÉRIDIQUE. Sache que la plupart du temps, les familles ne s’embarrassent pas de ce genre de détails administratif, sauf si tu pars dans un pays comme l’Australie, là il y a tout un tas de démarches. Pour ma part j’ai détesté mes expériences au pair et jamais plus je ne recommencerais. Le mieux étant de trouver un VRAI job (c’est possible!) pour découvrir un pays et améliorer sa langue.

Merci Lala999 d’avoir répondu. =)
En fait, sa ne me rassure pas tellement ce que tu dis. Cependant, j’aime bien cette idée de partir à l’étranger pour y trouver un vrai job. Le seul hic, c’est qu’après tu dois te loger et te nourrir à tes frais, c’est pour ça que j’ai pris le système du fille au pair. Je suis désolée que tu aies mal vécue cette expérience.

Si AuPair World n’est pas une agence qui prend en charge, alors quelles sont celles qui le font ?

Merci d’avance.

Oui ce n’est pas rassurant, mais ça va te permettre d’être préparée à cette éventualité. Surtout si une situation ne te convient pas, reste digne et choisis de partir.
Sinon pour te répondre, Aupair World n’est pas une agence, mais un bon moyen d’être mis rapidement en contact avec des familles, dans ton annonce tu peux suggérer que tu es quelqu’un de respectueux qui recherchent une famille honnête. Si tu souhaites être mieux prise en charge, passe une agence, tu en trouveras sur internet, attention néanmoins aux agences qui te demandent énormément d’argent. Pour moi que tu passes ou non par une agence ne change pas grand chose au final si ça doit se passer mal.

Ok. Après tes bons conseils, je pense que je vais faire plus attention. Merci beaucoup ! =)

Pour toutes les personnes ayant peur, des faux amis, mauvaises pubs, d’etre a la rue du jour au lendemain, il faut savoir qu’il y a un service d’aide sur Brighton, mais en ce moment ils sortent tous les sans abris, il est bien d’avoir d’autres connaissances, homeless people, gumtree,flatshare, et meme des squatteurs, je ne recommande pas cela, mais ca marche, une fois que vous communiquer avec eux, ils vous arrange si possible des bons coups pour ne pas rester dehors et pour pouvoir manger, ensuite, a mon avis, il faut se mettre du bon cote du gouvernement mais un coup de main na jamais fait de mal a personne.

Ne jamais faire confiance aux agences qui vous demande beaucoup d’argent d’avance, ou meme de l’argent, ne pas faire confiance aux grands sourires, leurs dents risques de tomber devant vous.

sur Londres ou ailleur… Bonjour Brighton magazine est bientot de retour pour vous… Demandez le Bonjour Brighton magazine.

Ayez de l’argent, des contacts avant de partir avec photos, des gens qui sont dans des bonnes situations maintenant apres avoir commencer tout en bas.

Il vaut mieu travailler et gagner un petit peu, que de ne rien avoir du tout, attention aux gens auxquels vous ne devez pas faire confiance, ils vous font travailler et vous jettent n’en ont rien a foutre de vous, ceux-la vont etre evacues.

Si vous rencontre une persone que vous connaissez, par accident au meme endroit que vous… Ce n’est pas un accident. Jamais. Jamais. Jamais.

Et je suis sure que ca vous ai arrive.

Bonjour Brighton Helper (demander le retour de ce magazine, il a sauve des vies).

Pour tous ceux qui connaissent bien AuPair World, autrement dit qui ont eu une expérience fille/garçon au pair en passant par ce site :

Lorsque que vous allez sur l’accueil, il y a une barre bleu/verte sur la gauche. Il y a une case appelée “ABC Au Pair”. Lorsque l’on entre dans cette case, il y a “Contrat” souligné. Ensuite une “liste de contrats au pair et de lettres d’invitation pour la France et la Belgique”. Puis, “Accord européen pour le placement au pair” et “lettre d’invitation”. A quoi servent-ils ? A qui faut-il les envoyer lorsque ils sont remplis ?

Merci d’avance pour vos réponses. =)

Salut à toutes,

J’ai 38 ans et j’ai vécu l’expérience de jeune fille au pair dans une famille de LEEDS de 1994 à 1996. Deux pépettes dont je m’occupais de 13h environ à 18h. J’étais en cours le reste du temps et j’ai donc passé les examens de Cambridge.

J’étais bien entendu passée par une agence, ce que je conseille à toutes, tout d’abord pour la sécurité et aussi pour avoir une oreille attentive en cas de soucis, ce qui, toutefois ne m’est jamais arrivée.

Je garde de cette période des souvenirs extras, une très belle expérience tant au niveau de l’apprentissage de la langue anglaise qu’au niveau expérience humaine.

A ce jour, je suis toujours en contact avec cette famille et les 2 fillettes resteront à jamais comme “mes premières petites filles”. Leurs photos illuminent encore ma maison, nous avons gardé une relation particulière.

Mon seul regret, la séparation trop trop dure quand on s’attache.

Bon séjour à toutes

Salut cocodu19.

Je suis contente que ton expérience fille au pair ce soit bien passée.
Etant donné que tu as de l’expérience, j’aurai souhaité te poser quelques questions.
Je compte partir en Septembre 2012 dans un pays anglophone ou aux Pays -Bas durant une année. J’aurai bien évidemment 18 ans. Cependant, est-il nécessaire de passer par une agence étant donné les frais d’inscription etc. ? Je suis inscrite sur Au pair World, ce site est vraiment bien, mais il faut être débrouillarde et autonome ! Enfin, si je pars pendant un an en tant que fille au pair, devrais-je absolument prendre des cours à côté ou bien entrer en université ? Ma mère me dit que c’est inutile mais j’aurai aimé avoir ton avis.

Merci d’avance pour ta réponse.

Salut Alexandra,

En premier lieu, je crois fermement qu’il est préférable de passer par une agance, car en cas de problème ( avec la famille, santé, problème perso etc…) tu as quelqu’un vers qui te tourner. Les frais d’inscription sont souvent élevés mais ça vaut la peine de s’en acquitter. Lorsque j’étais partie, l’agance par laquelle j’étais passée avit une personne référente sur place, ce qui était plutôt bien & rassurant.

Il vaut mieux être autonome et avoir une expérience auprès des enfants, cela facilite beaucoup les choses.

Concernant les cours, je ne suis pas du tout du même avis que ta mère, il me paraît très important de t’inscrire soit en université ( selon ton niveau), soit dans un établissement qui dispense des cours pour les étrangers. Tu auras la possibilité de passer des examens qui sont reconnus dans de nombreux pays, je pense au TOEFL & aux examens de Cambride

J’ajoute à mon message précédent, que c’est une expérience humaine vraiment super pour qui est prêt à partager & à échanger . J’étais partie pour 6 mois, je suis restée plus de 2 ans !!! La famille & les filles ne voulaient plus que je parte, on s’était attachés, trop peut être car le jour du départ a été un calvaire…

Les cours étaient aussi très enrichissants.

J’étais sur LEEDS, dans le YORSHIRE, dans une famille de médecins qui avait une femme de ménage. Chaque week end ou presque nous faisions des sorties, nous avons fêté mes anniversaires, bref je souhaite à toutes les AU PAIR GIRLS de tomber sur des gens comme MIKE & AMANDA !!!

Voilà j’espère avoir bien répondu, n’hésites pas si tu veux savoir autre chose.

Merci beaucoup d’avoir pris de ton temps cocodu19 pour me répondre et me donner des conseils. Pour ce qui est des cours, je suis d’accord avec toi et cela me paraît très intéressant de le faire à l’étranger. Je voudrai juste savoir quels sortes de cours tu as pris. Des cours de langues ? Ou bien as-tu continué tes études ? Ton expérience de fille au pair a vraiment l’air de s’être très bien passée. J’aimerai pouvoir être accueillie par une famille comme celle que tu décris. Je pense que toutes les filles au pair en rêvent ! Merci en tout cas pour ton témoignage.

Alexandra, donner de son temps ce n’est pas grand chose.

Pour répondre à ta question, c’était des cours d’anglais pour étrangers. A l’époque, on passait des tests afin d’évaluer notre niveau et d’être placé dans 1 groupe. Les cours étaient payants à hauteur de 80 livres/trimestre.

Non, je n’ai pas suivi le cours de mes études universitaires, je m’ennuyais terriblement en fac et je voulais découvrir quelque chose de différent. L’avantage des cours pour étrangers, c’est que tu ne parle qu’anglais puisqu’autour de toi, il y a des grecs, des chinois, des allemands etc…ça aussi c’est une super expérience.

je me suis inscrite comme fille au pair, mais le probleme c’est que la je monte mon dossiers est je suis nul en rédaction. j’ai besoin d’exemples sil vous plait.mon adresse c’est tchoco28@hotmail.fr pour se qui peuvent m’aider merci

Merci beaucoup pour cette réponse :). A quel age est-tu partis ?

Marie

Bonjour tout le monde,

Je vais partir comme Au pair en Aout 2012 et j’ai pris contact avec une agence : Theenglishcorner.fr

Est-ce que quelqu’un est déjà partit avec cette agence ? Quels sont les avis ?

Merci d’avance. Pauline.

Salut à tous, je suis moi aussi inscrite sur le site au pair world ! Je souhaite partir à manchester absoluement, c’est assez difficile d’en trouver donc je vous contacte afin de savoir si vous auriez d’autres plans ou si vous connaissez des familles qui serait intéressé, au cas où vous devriez partir à votre tour ou bien rentrer !

Merci à tous =)

Bonjour, je suis actuellement au pair dans une famille à Bookham ( dansl comté de Surrey) . Y a-t-il d’autres filles dans même coin ?

Merci

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir des infos sur l’angleterre.

Je viens de trouver une famille avec l’agence Pebbles qui est très satisfaisante pour l’instant.
Je voudrais juste avoir des renseignements concernant l’assurance, type carte maladie européenne?!
Aussi qui d’entre vous aurez choisi de suivre des cours en Angleterre et Comment faut il s’y prendre?(je sais que je devrais voir ça avec la famille mais je voudrais avoir quelques avis, opinions, etc…) Que faut il pour les inscriptions? quels genres d’études avez vous suivis pendant votre séjour?

Salut miss!!! Je suis aussi jeune fille au pair pour l’année 2011-2012 à Ashtead, c’est un village tout près de Epsom et Litherhead!! je pense qu’on est pas trop loin l’une de l’autre :slight_smile: Je suis libre tout les week end, et ça serait cool de faire des drive pour découvrir un peu ce pays (shopping, soirée, rencontres… et un peu de visite culturel quand même lol)

N’hésite pas à me contacter en privé ou sur ce forum si ça te dis qu’on se recontre et qu’on programme des trucs à faire ensemble!!! :wink:

[quote]
Salut miss!!! Je suis aussi jeune fille au pair pour l’année 2011-2012 à Ashtead, c’est un village tout près de Epsom et Litherhead!! je pense qu’on est pas trop loin l’une de l’autre :slight_smile: Je suis libre tout les week end, et ça serait cool de faire des drive pour découvrir un peu ce pays (shopping, soirée, rencontres… et un peu de visite culturel quand même lol)

N’hésite pas à me contacter en privé ou sur ce forum si ça te dis qu’on se recontre et qu’on programme des trucs à faire ensemble!!! ;](/citation]

Ouais bah écoute dis moi quand tu arrives. Je suis déjà sur place, je ne sais pas comment t’envoyer un msg en privé !
comme ça on pourra de voir !

slt, en fait je suis chez moi à nouveau car je n’étais au pair que pour le mois d’aout mais je sais que il y a une fille qui est dans la meme famille que moi depuis mardi 6 sept. je peux essayer de trouver son adresse . Sinon jpeux te conseiller pour les endroits à voir dans le coin… :slight_smile:

Slt sophie,

oui je veux bien pour les deux.
Tu étais située où, lorsque tu étais à Londres?
ça c’est bien passé?
as tu suivis des cours?

Sujets suggérés

Services voyage