Hello j’ai 23 ans et je souhaiterai partir en angleterre afin d’être fille au pair.
Avez vous donc des conseils et des trucs à éviter pour être au pair en angleterre? Merci d’avance
Hello j’ai 23 ans et je souhaiterai partir en angleterre afin d’être fille au pair.
Avez vous donc des conseils et des trucs à éviter pour être au pair en angleterre? Merci d’avance
Bonjour,
J’ai le même projet que toi. Inscris toi sur le site aupair-world.com, site très bien fait, gratuit car en moyenne les associations de placement demandent 150 euros. en fait tu fais ta recherche toi-même mais le site t’envoie quotidiennement des profils de famille. N’hésite pas à solliciter le maximum de familles,
Je viens de trouver une famille sur Liverpool, et je devrais rapidement partir.
Bonne chance dans tes recherches.
essaye de choisir une famille qui a des activites autres que les balades et qui a une femme de ménage… je suis tombée dans une porcherie et la machine à laver est cassée…prend l’adresse d’autres famille suseptibles de te prendre pour les rencontrer éventuellement. bon courage…et puis très important il faut qu’ils aient internet chose que je n’ai pas , je cherche urgement une autre famille aussi
es
Salut!
Je te conseille le site www.aupair-world.net, il est extra et gratuit surtout!
Bonne recherche!
Delphine.
Aie aie aie !
La meilleure solution c’est de passer par une agence !
Tout d’abord les familles sont soigneusement choisies, elles ont déjà eut plusieurs jeunes filles au pair, ce qui évite pas mal de problèmes. De plus s’il y a un problème avec cette famille (vous avez normalement déjà été mis en contact avant le départ), les agences s’engagent a vous trouver une autre famille, même s’il vous faut rester encore dans la famille le temps d’etre “transféré” …
Il vaut peut etre mieux payer les frais d’agence (250 euros je crois) et etre (presque!) sure d’etre bien placée et d’éviter beaucoup de problèmes, plutôt que de se lancer a l’aventure avec une famille trouvée par hasard ! Tout est une question de chance remarque … Mais mieux vaut choisir la sécurité, et partir quand tout est clairement fixé pour éviter les mauvaises surprises non ?
Bonjour et hello, il existe un magazine qui s’appelle bonjour brighton magazine, et qui est tres bien pour les francophones et les francophiles. Il m’a aide a trouver un appart et j’ai contacter les responsables ils vont sortir un forum egalement pour aider un peu tout le monde.
Pour toi Sonia, il y a peut etre quelque chose sur Brighton mais bien sur il faut connaitre.
Courage et bonne change a tous.
adonona@yahoo.fr
salut, moi je par ds quelques semaines comme fille au pair en espagne, je suis passé par une agence qu’on m’avait dit très serieuse, et j’ai payé 85 euro de frais de dossier plus 150euros quand jai trouver la famille,
il m’ont tous de suite mis en confiance, et tous, seulement, au bout de plus d’un mois je n’avait qu’une seule proposition de famille, et qui ne me convenait pas du tout, bref j’etais très deçue parcequ’on m’avait dit que passer pour une agence est plus sure, mais ça prend plus de temps…
voila ce qu’il faut savoir donc si tu veux partir rapidement ne pars pas avec une agence, fait tes recherche toi-meme, mais ensuite tu n’a pas de roue de secours si la famille te renvoye, ou si elle n’est pas ce que tu pensais.
l’autre point positif d’une agence c’est que c eux qui gere tous les papier, et autre document pour partir, tu n’a plus qu’a te choisir une mutuelle (l’agence te conseil meme pour ça).
voila bonne chance
Salut, je tien a t’apporte mon experience puisque je revien d’un an tant que fille aupair pres de Newcastle a Wasgington exactement et oui ca existe. Je suis partie avec eaupair.com (payant) j’était inscrite depuis un an sur le site et la une famille ma envoyer une super annonce avec je te l’avoue beaucoup de crainte mais en aucun regret! Je suis tombee dans une famille extra et je suis vraiment sincere la preuve je voudrai y retourner: conseil: discute avec ta famille avant de partir ca rassure , bcp de gens parle français en angleterre et les premiers temps ca aide beaucoup mais aujourdhui je suis quasiment bilingue . Les enfants; je n’avai jamais travailler dans ce domaine et je sui tombée sur des cremes: des jumeau (fille/garçon que j’ai garder donc de 10 à 20 mois ) et une petite fille de 6 ans qui allait a l’ecole. Bcp d’anglais possede une maison en france renseigne toi ce qui permet de revenir assez souvent chez toi si tu a le mal du pays car malgre tout ce n’est pas facile tous les jours, mais les anglais sont tres chaleureu ma fmille et moi sortions beacoup au pub le vendredi !
plusieurs site pour trouver une famille: (la mienne cherche une nouvelle fille aupair car ma remplacante va les lacher…)
eaupair.com
loot.com (en anglais)
aupairworld.com
si tu veu d’autre renseignement n’hésite pas en ce moment probleme avec internet mais revien souvent sur routar.com!
bon courage pour tes recherches (c’est la plus chia,t mais des qu’on vi l’aventure on a envie d’y rester!!!)
ornelle
bonjour à tous,
ma fille de 17 ans voudrait partir en juillet et aout 2008 comme fille au pair en angleterre.
est-ce possible pour une mineure et est-ce possible pour seulement deux mois?
je ne sais pas comment ça fonctionne,j’ai lu qu’il fallait payer une agence, mais est-ce que l’on est rénumé pour le travail fourni?
connaissez-vous des sites qui explique bien tout cela?
je n’ai pas encore été voir ceux énoncés sur ce forum.
merci de votre aide.
sylvie pour ophélie
Allez voir sur http://www.aupair-world.net, c’est un site gratuit ou vous trouver vous meme votre famille et vousarrangez avec elle. Bonne recherche.
Ou si vous préférez passer par une agence vous pouvez prendre l’agence Oliver Twist http://www.oliver-twist.fr/ . Il y a toutes les infos sur le site.
Cela fait maintenant 1 mois et demi que je suis en angleterre et je suis très bien tombé ! (j’ai deux amies qui sont aussi parti avec Oliver Twist, en angleterre et espagne, pour qui tout se passe très bien aussi) Si sur place la famille ne convient pas (normalement elles sont choisi avec soin et vous prenez contact avant avec elle), votre fille peut toujours changer, l’agence s’occupe de tout !
A bientot.
je vous conseil d’aller voir sur le site http://www.ufaap.org/ qui est le site de l’union française des association de au pair, et qui vous donnera sans doute une agence proche de chez vous.
sinon, pour tout savoir de la législation, je vous conseil cette page qui explique très bien ce qu’est une au pair http://www.studyrama.com/rubrique.php3?id_rubrique=99
sinon, etant donner qeu votre fille à 17 ans elle peut etre au pair pdt l’été avec une autotisatiion des parents. mais je vous conseil de vous y prendre à l’avance car il y a bcp de demande pour l’été, et donc tt le monse ne peut pas etre pris.
le site au-pair-world est très bien, mais si on connait deja bien le rouage de ce systeme, sinon, on ne sais pas trop sur qui on tombe.
pour une agence je vous conseil celles qui font partie des association loi 1901, car elle ne font pas de benefice et donc sont moins chere que les autres mais tt autant eficace.
bonne chance!
merci à vous trois qui avez “éclairé ma lanterne”!
ANAÏS, combien l’agence t’a t elle pris et es tu rénuméré?
ma fille est effectivement interressée pour y aller en juillet et aout, mais est-il encore temps ou est-ce trop tard??
et si vous avez d’autres conseils n’hésitez pas !!!
merci encore de votre aide.
sylvie
Pour les frais de dossier j’ai payé 70euros et pour les frais de placement 190 … mais bon je n’ai pas été décue ! Sinon j’ai 55£ (78euros) par semaine, sachant que je n’ai pas l’enfant de la famille toute la journée, donc après ca dépend des familles … S’il y a un bébé, si beaucoup de tâches ménagères sont demandées, si l’au pair doit rester avec les enfants toute la journée … (beaucoup de travail !) Mais tout ceci est fixé avec la famille avant de partir ! Il me semble que l’argent de poche varie entre 45 et 80 (voir plus …)
Sinon il faut réellement demander a etre près d’une grande ville, pas en campagne … les journées sont parfois longues, et pouvoir sortir un peu en ville et voir du monde fait beaucoup de bien ! (Et d’un point de vue pratique pour les transports …)
Voila, si vous avez d’autres questions … a bientot
bien sur qu’il est encore temps pour s’inscrire pr l’an prochain!!
on conseil en général d’envoyé les dossier ds une agence avant mars , mais plus c’est tot et mieu c’est alors commencer à préparer vos papier au mois de janvier et il n’y aura aucun problemes…
et bonne chance à votre fille!
c’est une expérience unique!
J’ai le même probléme que la fille de Sylvie car je n’ai que 17 ans et je voudrais partir cet été quelle agence accepte les mineures?
Merci
Bonjour,
Voila je suis ai pair dans une super famille a coté de Manchester. Cependant j 'ai une opportunité de bosser dans mon domaine d’activité et c’est pourquoi je souhaite arreter d’etre au pair.
Je recherche donc une ua pair qui veuille venir assez rapidement en angleterre ( a partir de la semaine prochaine)
Il y a deux enfants adorables, et moi qui est deja changer de famille je peux vous dire que c’est geniale !!!
bref n’esiter pas a me contacter !!
bises
salut,
je m’appelle missouri, j’ai 23ans. je viens de lire ton message et je voulais savoir si ce n’est pas trop tard. en effet je compte partir en angleterre (de mars a juin) entant que jeune fille au pair. peux-tu me dire si la famille dans laquelle tu vis a toujours besoin d’une jeune fille au pair.
merci de bien vouloir me repondre à l’adresse e-mail suivante:
a bientot peut etre
Bonsoir à tous,
Voilà je suis actuellemnt aux USA pour un séjour AU PAIR avec l’agence Interexchange, et on va dire que l’agence est pourrie.
J’ai voulu changer de famille car les gamins me tappait tout le temps, les parents laissaient faire et me réprimendaient tous le temps devant les gamins. Donc je suis passée en transition, mon agent local, s’en foutais royalement, elle n’a fait aucun entretien avec moi ni avec la famille (3 entretiens sont obligatoire pour la transtion+doc à signer), et ma famile m’aviré de chez au bo d’ne semaine, et l’agent local est supposé vous héberger, mais elle ne l’a pas fait. onc j’ai été hébergée chez des amis d’amis et j’ai eu environ 300 dollars de frais pendant cette transtion.
Aujourd’hui j’ai retrouvé une famille, ca va bien avec les enfants, mais j’ai appris hier que nous allions déménager, etque ma chambre sera dans le garage, sans fenêtre à côté des machines à lacer et sécher. Chose soit disant complètement interdite par l’agence.
Encore une preuve que INTEREXCHANGE ne fait pas son boulot.
Sinon, le programme en lui même est attractif, et c’est un bon moyen de voyager et on peut prendre des cours dans de bonnes université pas trop cher.
Just ne partez pas avec INTEREXCHANGE.
PS : Interexchange c’est aussi Buterfly et Papillon, et plein de petite agence fraçaises qui soutraite ensuite à l’organisme américain
je te conseille au pair world, les conditions pour l’Angleterre sont: être agée d’au moins 17 ans… http://www.aupair-world.net/index.php/visa/uk/
Pas de frais d’agence, tu contactes directement la famille interessée et tu n’es pas obligée de te décider immédiatement, tu peux prendre ton temps, demander des photos, leur écrire, demander ce qu’ils attendent de toi exactement, les horaires, argent de poche… une fois que tu leur auras écris plusieurs fois, tu auras une idée assez précise de comment ils sont et vice-versa.
Bonne chance
bonjour à tous,
J’aimerai avoir vos conseils…cela pourrait vraiment m’aider à me decider.
j’ai l’intention de partir 3 mois à Londres cet été. J’aimerais savoir s’il est plus intéressant d’être fille au pair ou de se débrouiller une fois sur place, faire de la collocation. Mon objectif est tout d’abords de vivre une nouvelle aventure, mais aussi et surtout d’améliorer le plus possible mon anglais. Est-ce que je m’y prend pas un peu tard ?
Bonsoir,
Si tu ne veux rester que 3 mois en été, je crois que ce serait mieux que tu ailles comme jeune fille au pair. Tu n’as pas à galèrer pour trouver un job, un logement, etc… Peut-être même que la famille ne recherche pas spécialement quelqu’un qui parle français aux enfants et que tu pourras pratiquer ton anglais avec eux.
Bonne chance
Merci Anne pour ta réponse.
Je suis en train de regarder les annonces pour fille au pair mais je sais pas si c’est mieux de passer par une agence payante. J’aimerais bien que quelqu’un me raconte son experience
On m’a di qu’on pouvait prendre des cours d’anglais, peut être gratuitement…ceci même pendant les vacances d’été? Faut-il obligatoirement ouvrir un compte la bas pour travailler comme fille au pair ou autre? Comment ca se passe pour l’assurance?
Salut,
Moi je suis a Brighton depuis 5 mois et effectivement ici il y a des cours gratuits, si bien sur tu es deja inscrite a dautres cours. Sinon c 20 livres le mois mais c’est correct. Jai egalement entendu parler d’autres cours completement gratuit dans une autre ecole. Ca leur fait de la pub comme ca.
Mes cours gratuits, se font grace a des personnes qui ont besoin de s’entrainer car ils veulent devenir prof. Les cours sont sympa et dans une bonne ambiance. Sur deux heures, les profs font chacun une partie de cours.
Je voulais aussi te dire que je suis fille au pair et que j’ai trouver ma famille sur au pair world, et elle est super! Je pense pas que tu ai besoin de passer par une agence surtout pour trois mois. Mais bien evidement renseigne toi bien sur ta famille en les contactant par mail et telephone, pour pas te faire berner.
Ps : pas besoin d’ouvrir un compte, en general il te paie en cash, c’est un peu comme au black quoi.
Voila, voila!
Bonjour,
C’est inutile de passer par une agence, tu n’auras aucune garantie , pas plus que si tu fais les recherches par toi-même. Pense que l’agence essaye de trouver des familles pour caser les au pair. Cela n’explique pas tous ces frais qu’ils te demandent. Moi aussi je suis inscrite comme famille à Au pair world et j’en suis très contente. Ce qui compte, c’est la communication que tu vas avoir avec la famille avant de te décider.
Pour le compte, ils vont te payer cash. Pour l’assurance, il faut que tu demandes auprès de la Secu la carte sanitaire européennne valable 1 an.
Salut à tous!
Je voudrais partir 3 mois cet été en Angleterre ou en Ecosse. Mais je me demande si c’est assez long pour progresser significativement en anglais (actuellement j’ai un niveau scolaire moyen mais ça fait 3 ans que je ne l’étudie plus…) Autre question: est-ce que ça arrive que la famille accepte d’héberger une autre personne pour un week-end (l’amoureux, vous aurez compris!). Merci de me raconter vos expériences en rapport avec ces 2 sujets.
Ciao
salut…
donc moi je suis en Angleterre depuis le mois de septembre, dans une superbe famille anglaise, ou tt se passe vraiment super bien. Tt cela est surement du à un super placement au préalable. Je suis en effet passé par l’agence aupairbypebbles avec laquelle vous êtes vraiment prie en charge, et qui fait le maximum pour vous trouver une famille qui correspnd réellement a vos critères de choix. voila le placement est rapide, facile et je dirai meme économique… car contrairement à beaucoup d’autres agences au pair les prix à l’inscription ne sont pas excessifs. En plus vous pouvez profiter du faite que je suis passé par cette agence, je peux vous parrainer et vous faire économiser de l’argent sur le montant de votre inscription … que demander de mieux…
voila… j’attends vos questions
A bientôt du côté de Londres…
Bonjour je me présente je m’appelle Joy vie en Corse , je souhaiterais devenir fille au pair pour améliorer mon anglais a fin de parler courament pour acquerir un bon métier . Je suis très motivé , je suis très propre , j’adore les enfants … Je fait à manger , seulement le hic c’est que j’ai 17 ans donc je ne sais pas si c’est un problème en est-ce un ? Silvous plait dites-moi que ce n’est pas grave , il faut que je trouve une famille d’acceuille en Angleterre .
Bonjour!
je suis très interessée pour être jeune fille au pair à Londres. Je prefererais me faire aider par un organisme sérieux mais j’avoue être tres mefiante donc j’aimerais avoir des avis.
Notamment sur inter-sejour si quelqu’un connait!
J’ai egalement une question, je n’ai pas le BAFA. J’ai fait des gardes d’enfants dans ma famille presque uniquement (mes neveux en fait). Est-ce un probleme? je sais m’occuper d’enfants mais j’ai l’impression que les organismes demandent souvent des qualifications plus “sérieuses”.
Merci.
je cherche des filles qui sont déjà allée en Angleterre avec l’association oliver twist ? je dois remplir un dossier mais je me pose quelques questions, je suis un peu inquiéte .
j’aimerais travailler pendant les vacances de Juillet et august, mon objetif est d’ameloirer me connaisances enAnglais. S i quelqu’un c’est quelque chose Merciiiiii
salut,
moi j’ai 19 ans, je passe mon bac a la fin de l’année, et ensuite a la rentrée prochaine(septembre 2008) je souhaite partir au pair mais en Irlande, ceci dis peu importe, puisque que je voulais juste savoir comment tu occupais ton tps libre, je pense que tu as du prendre quelques cours à côté, mais est ce que tu fais des activité ou autres choses?
Merci
bonne continuation à toi.
moi je viens de trouver une famille à londres grâce à aupair-world.net ! c’est un super site est c’est gratuit si tu veux plus de renseignement n’hésite pas à me poser des questions je serais ravi de te répondre !! à bientôt !
Oui toute a fait daccord avec toi !!! moi aussi j’étais inscrite sur aupair world et en 15jours j’ai trouvé une famille geniale ! mais demande bien, si tu as du menage ou quoi que ce soit car y’en a qui se font avoir !
bonjour à tous,
moi j’aimerais partir 3 mois cet été en Angleterre.J’ai tout un tas de questions…
Déjà je suis étudiante et donc je n’ai pas beaucoup de moyens. Quel somme, environ, je dois prevoir ?
Est ce que je dois trouver du boulot d’ici, avant de partir? De même pour le logement. Est ce que c’est facile et rapide?
Est ce qu’il faut ouvrir un compte la bas?
est ce qu’il y a des personnes qui veulent aussi tenter l’aventure?
Merci d’avance à tous
coucou ts le monde
easyaupair.com et option-aupair.com , une foi inscrit sur ce site certaines agences anglaises vous contacte et vs place dans des familles c’est super partique et tres rapide!
Je souhaite partir un an en angletterre en tant que jeunne file au pair avec l’organisme europair et j’aimerais savoir si une d’entre vous y serait partie via cet organisme.
Et savoir aussi comment sa se passer en général ?
moi je suis partie avec europair en espagne…
bon mon avis est tres mitigé,
il te font payé le prtix fort en te disant que c pour etre sur, car les familles que tu va voir sont triées, et qu’il ne prenne pas n’importe qui mais c faux!
en effet la famille ds laquelle je suis tombé etait certe sympatique mais nil n’avait jamais vu l’agence, il avait tt fait par mail, il n’y avait jamais mis les pied! donc aucune verif…
moi j’ai eu de la chance mais j’ai eu des amies qui en ont eu moins, et ce sont retrouver dehors a 20h le soir sans savoir ou dormir car la famille les avait mises a la porte!!!
je pense qu’en plus le prix ne se justifie pas car il n’ont pas respecter les delais qu’il m’avait dit pr trouver une famille, et j’ai du les harceler pr qu’enfin il m’en trouve une!!!
je te conseille une agence certes, mais qui serai la moins chere possible car celle ci m’a pas plus de garantie qu’une autre mais c la plus chere!
bonne chance
Bonjour,
oui je suis aussi motivée pour londres mais c’est vrai que je pensais plus à fille au pair, ça à quelque chose de rassurant tu vois tu fais ça quelque mois puis tu quittes la famille et tu te lance en solo ou en colloc, mais si ca te je te laisse mon adresse mail et si tu veux qu’on en discute , allez!
stephanie_nierhauve@hotmail.com
ah et je peux repondre à certaine de t’es questions :
alors il y a sur internet des sites proposant des tafs selon les niveaux de lanque et c’est pas mal du tout apres ca ne te garanti pas que le taf et bien mais bon c une securité avant de partir apres ca dépendra aussi de ton niveau d’anglais s’il ressemble au mien ni va pas en te disant que tu vas en trouver facilement là-bas à moins que tu ai une grande cagnote et de quoi tenir bon quelque temps . mon meilleur pote à tafé à londres et à vecu dans un squat avec plein d’etrangé si t roots ca peu etre cool sinon c cho
Voilà donc tout est relatif
en esperant t’avoir un peu renseigné
a bientot peut etre
bise
bonjour,
moi je te conseille de t inscrire sur le site au pair world ou great au pair site gratuit et tres bien. je suis passer par au pair world, je peux te le conseiller.
je te mets en liens un site tres bien de forum de jeunes filles au pair
http://forumaupair.easyforum.fr/
si tu as d autres questions n hesites pas