Je souhaites aller passer quelques jours à Lisonne la première semaine de mai. Or je ne trouves personne de mon âge pour m’accompagner. Certains me disent que ça pourrais être sympa d’y aller seule, d’autres me disent que c’est trop risquée pour une femme de partir seule. J’ai du mal à franchir le cap.
Des conseils à me donner?
Merci d’avance
Marine
avo62
qui vous a dit cela???
sûrement quelqu’un ne connaissant pas Lisbonne !
ou ne souhaitant pas vous voir voler de vos propres ailes !!!
bon séjour!
Anonyme3
Je rentre de Lisbonne où j’ai passé 5 jours. Aucun risque pour ma part. J’étais dans le centre place des restaraudores et il y a toujours du monde le soir. Maintenant je n’ai pas trainé seule trop tard étant fatiguee par de longues journées.
Anonyme4
Merci pour vos réponses! Je vais réserver mon séjour ce week-end!
Des conseils à me donner?
carpediem19785
Ecoutes ton coeur et pas les autres!!
Je pars fin juin seule pour Lisbonne et Algarve
Bon voyage et au plaisir de te lire
sali216
Bonjour,
Je souhaite partir également seule à Lisbonne en Août. J’aimerais savoir comment s’est passé ton séjour s’il te plait?
Merci bonne journée
Anonyme7
Mon séjour c’est super bien passé. Les gens sont très sympa et on remarque très vite qu’on est pas seul à faire un voyage en solo. On rencontre d’autres personnes plus facilement. Je ne me suis pas risquée par contre à sortir srule le soir et mon auberge de jeunesse proposait de toute manière des soirées sympas. Je ne regrette vraiment pas cette expérience.
Anonyme8
Bonjour
Svp vous étiez dans quelle auberge ?
Anonyme9
Bonjour
Svp vous étiez dans quelle auberge ?
Anonyme10
Yes Lisbon Hostel. Repas le soir 10euros avec toast apéro, soupe, plat et dessert et alcool jusqu’à onze heures je crois. Après je sais qu’ils proposent des afters (je ne bois pas d’alcool donc je ne restais pas mais apparement ceux qui le faisaient me disaient que c’était sympa).
Le petit déjeuner super aussi, il y a vraiment le choix. Propreté des sanitaires et douches, rien a dire sauf que mieux vaut se laver le matin car il y a personne
nelly8811
Bonjour !
Je pensais partir début septembre j’aurai aimé savoir quelle était l’auberge de jeunesse où tu étais ?