Partir vivre à Varna

Forum Bulgarie

Bonjour,
Je me presente; je suis français du coté de Toulouse.
j,envisage avec mon Amie nous expatrier à Varna dans le courant de Mai.
mais nous aurions une question au vu de ce fameux Covid 19;pourriez vous nous dire si des Agences immobiliéres sont ouvertes?
Aussi nous serions désireux de rencontrer des Expats parlant Français pour nous aider éventuellement,SI Oui vous pouvez nous joindre en MP.
a savoir je suis une personne en difficulté visuelle (MALVOYANT), DONC ne vous étonné pas si des fois je met du temps a répondre …

En vous remerçiant d;avance …

Une chose est certaine : tout renseignement sérieux concernant une expatriation doit être demandé au consulat du pays, en l’occurence celui de la Bulgarie.
Une fois obtenu une réponse comme quoi cela est possible, il faut y aller sur place, le nez au vent.
Seulement nous vivons une époque où le capitalisme financier international a décidé que personne ne devait plus voyager. Le tout pour un malheureux virus de mortalité de 0,05 %, touchant surtout les très vieux (âge moyen 83 ans) et dont on a pléthore de médicaments éprouvés et pas chers mais qui sont interdits.
Comme le disait Reiser : “On vit une époque formidable” (formidable, au sens étymologique : qui inspire la terreur)

MMerci de votre reponse

J’espère, ainsi que tous les gens sains d’esprit, que le malheureux virus innofensif vous aura rattrapé et qu’on n’aura plus à subir vos infox sur un site qui n’est pas fait pour ça.

Sujets suggérés

Services voyage