Partir vivre en Algérie en famille

Forum Algérie

Bonjour, nous sommes une famille avec deux enfants, mon père est algérien et nous souhaitons partir en Algérie quelques temps. Nous avons cependant quelques appréhension avec tout ce que l on entend comme enlèvements d enfants, conditions de la femme… Etc merci de vos conseils et infos sur les meilleurs endroits peut être à explorer.
Amicalement
Myna

Bonjour,

Commencez par laisser de côté “tout ce qu’on peut entendre” (par des gens qui n’y mettent jamais les pieds).
Et allez passer un mois en vacances en famille en Algérie. C’est la meilleure façon de prendre la mesure de la réalité quotidienne par vous-même. Chacun a sa sensibilité.

Sans doute la Kabylie est la région la plus ouverte culturellement.

Cordialement,
Murielle

Merci de vos conseils murielle

Je suis tuisien et je cherche un travail tu peux m’aider

Cela est bien de parler du pays qui est à rêver, la kabilie
Un endroits sans jamais le voir, qui rien que part l’amour de ceux qui connaissent bien ,vous donnent
La pation et le respect qu’es la kabilie
Les berbèrs les algériens les kabiles,sont des gens qui sont passionnés et avec des valeurs incroyables
Sans parler des femmes kabiles ,qui sont le respect et la bonté en plus d’être les plus belles pour moi
Ci je devais avoir une autres vie je veux être dans ce pays avec le respect qu’ils vous démontrent
Je veux vivre et rejoindre ma futur femme qui vie a akbou,voilà respectez ce pays il a passer souffert lui aussi

Sujets suggérés

Services voyage