Juste un petit message pour dire que je ne suis pas du tout content de ma réservation de logement à Mahé avec Booking.
On avait réservé un appart dans une petite maison au bord de l’eau à Mahé.
Arrivés sur place, la proprio nous explique qu’elle n’a pas la place.
On lui montre tous nos documents, la confirmation… Elle dit que ce n’est pas sa faute, ils ont fait du surbooking, mais qu’on ne s’inquiète pas, que ça arrive tout le temps (“ça arrive tout le temps”!!!) et qu’ils ont un autre maison où ils peuvent nous mettre.
Bon, il était tard, on l’a suivi. Elle nous a emmené en voiture et au bout de 10mn, un espèce de petit chalet au fond d’un jardin, loin de la plage, de tout… Propre, ok, mais très éloigné de ce qu’on voulait.
On a contacté Booking, mais on n’a jamais eu personne ! A mon retour il y a 2 semaines, pareil : appels, mails,… Dans le vent!
Bon, c’était que pour 2 nuits et on a fait contre mauvaise fortune bon coeur. Mais je ne passerais plus jamais par ce site! C’est facile de réserver, mais quand vous avez un problème, plus personne !
Ce n’est probablment pas Booking qui est en cause mais le logeur.Ce genre de probléme de surbooking est fréquent aux Seychelles.ll suffit de lire les compte rendus sur les forums! Dans votre cas l’établissement a peut-etre donné la préférence a un client ayant demandé un séjour plus long et il s’arrange pour vous trouver une solution plus ou moins bonne…
Les propriétaires sont peut-être sur plusieurs sites.En France c’est idem, si le propriétaire ne s’en apperçoit pas vous arrivez et c’est occupé.Les résa sont fermes avec booking alors que sur d’autres sites le propriétaire donne son accordAux.Seychelles réservez en direct c’est mieux, ne pensez pas retrouver les fonctionnements d’ici, d’ailleurs voyez les liaisons avec les services de booking ne fonctionnent pas de là-bas.Et pour une nuit si le propriétaire a affirmer pouvoir vous loger cela leur convient.
Bonjour
je suis tout à fait d’accord avec les 2 messages précédents.
Nous partons souvent en vacances et réservons avec booking (Australie pendant 3mois, Seychelles, Ouest américain 3 semaines avec changement d’hôtel chaque jour et et et …) celà a toujours très bien fonctionné.
Bon futur voyage!
Christine