Bonjour, comme.je ne trouve pas la réponse sur le net, je me lance sur le forum :
Doit on obligatoirement montrer me pass vaccinal sur anti covid pour prendre l avion aux usa , ou est ce que le pass vaccinal papier convient ? En sachant que nous avons reçu mes 3 doses de vaccins
Merci
Anonyme2
Bonjour,
J’ai la même question que vous. J’ai contacté l’ambassage qui me revoie vers un message préenregistré. Du coup, je ne sais pas si le mode frontière de l’application “TOUS ANTICOVID” suffit.
Preneur d’une réponse.
Bonne journée à tous,
Frédéroc
darth3
Bonsoir,
C’est la compagnie aérienne qui se charge de vérifier que vous êtes en ordre de vaccination. La plupart des compagnies vous demanderont d’envoyer vos certificats (parfois pour chacune des doses!) lors de la procédure d’enregistrement en ligne. On pourra vous le demander également au comptoir d’enregistrement; dans ce cas il suffit de montrer le pass sur l’application.
Nous avon eu le cas pour mon fils parti en solo aux Etats-Unis. J’avais imprimé le QR Code. L’hôtesse d’accueil a vérifié le QR Code sur mon mobile. J’ai envoyé aussi ce QR code sur le téléphone portable de mon fils ce qui est préférable parait-il.