Je projette de partir au Monténégro en arrivant de l’Italie par Bateau à Split pour ensuite me rendre au Monténégro avec ma voiture.
J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment ça se passe concrètement pour passer la frontière de la Croatie vers le Monténégro et vice versa au niveau des tests demandés.
Sur le site du gouvernement français il est indiqué qu’il faut un test PCR de -48h pour le Monténégro, mais si le test a un peu plus de 48h par exemple 54h savez vous si ça peut passer ou pas ?
Car en venant en France en voiture puis Bateau de l’Italie vers la Croatie et ensuite le Monténégro, ça risque d’être chaud de rester dans la fenêtre des 48h !
Sinon, si vous avez des plans ou des infos pour les tests en Croatie je suis preneur !
Merci pour votre aide !
A+
sandykreyol2
Bonsoir
Qu’avez vous fait ? aviez vous besoin du test pcr pour franchir la frontière croatie/monténégro ?
Merci d’avance
murcens3
Bonjour,
De retour hier du Montenegro via Dubrovnik &la Bosnie, on nous a effectivement demandé nos certificats de vaccination (que nous avions aux frontières). Certificats sur lesquels les douaniers ont jeté un oeil très distrait. Du formalisme, mais peut être sommes nous bien tombés!
Patrick
murcens4
Bonjour,
De retour hier du Montenegro via Dubrovnik &la Bosnie, on nous a effectivement demandé nos certificats de vaccination (que nous avions aux frontières). Certificats sur lesquels les douaniers ont jeté un oeil très distrait. Du formalisme, mais peut être sommes nous bien tombés!
Patrick
djamel-g5
Bonjour j’aimerais savoir comment ça se passe dans l’autre sens, c’est à dire de dubrovnik vers kotor ,faut il un test pcr négatif pour passer la frontière du Monténégro ? J’ai lu que le Monténégro n’en demande pas mais il y a trop d’infos contradictoires on s’y retrouver plus .Merci
djamel-g6
Bonjour j’aimerais savoir comment ça se passe dans l’autre sens, c’est à dire de dubrovnik vers kotor,faut il un test pcr négatif pour passer la frontière du Monténégro ? J’ai lu que le Monténégro n’en demandais pas mais il y a beaucoup d’info contradictoire. Merci