bonjourpeut on passer la frontiere malaise en bus ?est ce dangereux?
merci gerard
bonjourpeut on passer la frontiere malaise en bus ?est ce dangereux?
merci gerard
Salut Gérard. Oui tu peux passer la frontière malaisienne en minivan (pas de bus il me semble). Il n’y a absolument aucun pb, c’est rapide et sans douleur
D’ailleurs je dirai même que c’est la douane la moins vigilante que j’ai pu rencontrer. Les sacs passent avec le mnivan sans être contrôlés (ce fut mon cas tout du moins) et toi tu fais la queue 5 ou 10min, un coup de tampon et tu te retrouves de l’autre côté illico. Don’t worry, it’s easy. Have a good trip !
Bonjour depuis Penang en Malaisie. Depuis Krabi en Thailande, je suis passe par una agence pour rejoindre Penang en Malaisie. Depart de Krabi vers 8 heures du matin. Changement de van a Hat Yay. Arrivee a la frontiere, on descend du van avec ses affaires pour controle cote thai puis malais. Et on est remonte dans le van pour continuer la route. Les Thais ont verifie aue je n avais pas depasse le mois de presence en Thailande. Tout s est fait sans debourser d argent. On est arrive vers 17 heures a Penang… Facile et confortable.
Bonjour Gerard l’extreme sud de la thailande n’est pas dangereux! tu peux passer par kohta baru puis passer le poste frontiere a sungai kolok en thailande, de la tu peux prendre un train ou minivan vers Hat yai. Il existe aussi une liaison ferroviaire entre sungai kolok et Yala. Depaysement garantie, Yala est la capitale gastronomique de l’extreme sud, et il y a un des 3 plus fameux sanctuaires boudhiste dans une grotte. La derniere fois j’etais reste a Baan Jasmine A yala ils sont tres sympas et pourront organiser tes transferts.