Je ferais prochainement un voyage en Algérie et Tunisie, avec passage de la frontière au niveau du poste d’Oum Teboul (Tabarka côté tunisien). Je me demandais si l’un d’entre vous a déjà réalisé ce parcours et sais si des transports en commun permettent de franchir la frontière ? Et si non, est-il possible de franchir la frontière à pied ?
Par ailleurs quels sont les horraires du poste frontière ?
Merci d’avance !
annabi2
bonjour ya pas de transport en commun ni taxi de service pour franchir la frontiere, tu peux passer à pierds ou en voiture avec quelqu’un le poste frontiere est ouvert tous les jours 24/24 si tu es sans voiture prends un taxi tunisien de tabarka jusqu’à au poste de douane tunisienne le taxi tunisien ne peux pas aller plus loin et de la douane algerienne algerienne tu prend un fraude pour descendre à el kala et là tu as des taxis algeriens pour aller ou tu veux voilà bonne journée
Anonyme3
Merci de ta réponse !
Je fais le trajet dans l’autre sens, en venant d’Algérie, et suis effectivement sans voiture, donc je pense, vu ce que j’ai pu lire sur d’autres forums, que je prendrais un “fraude” à Annaba pour aller directement à Tabarka.
Anonyme4
S’il-vous-plaît je voudrais me renseigné sur untruc merci
Anonyme5
Bnj il faut allée a annaba avec fraude comme bla bla car en france . pour partir a tabarka ou tunisie