Bonjour,
je suis de Martinique et souhaite me rendre à la Dominique par l’express des iles, mais il semble qu’il faut payer quand on quitte l’ile, combien doit-on payer?
merci
Bonjour,
je suis de Martinique et souhaite me rendre à la Dominique par l’express des iles, mais il semble qu’il faut payer quand on quitte l’ile, combien doit-on payer?
merci
Salut,
bin oui il faut payer pour quitter:
55 ec ou 20us en venant en bateau et 10 ec$ de + en avion (loi sur la pollution ou pcq le petrol est trop cher).
mais si tu vas au states, tu payes des taxes de sejours qui te coutent bien plus, c’est en general en petit (hum, pardon tres petit!)sur ta factur d’hotel. et tu payes PAR jour.
les gens d’ici payaient 106 ec pour 1 visa pour aller en Guada. maintenat c’est ZERO, MAIS ils payent 1 minimum de 300 ec de contrat d’assurance maladie obligatoire, donc les Dominicais n’y vont + souvent.
En resume, 55 ec c’est rien!
Didier du stonedge!
merci didier,
en fait quand il s’agit de la dominique on parle beaucoup de toi maisje ne savais comment te contacter par email, la reponse aurait ete plus rapide, mais il n’est pas trop tard car je suis actuellement a la dominique et je vais faire un tour pour voir un peu ce qu’on appelle stonedge demain
Et pourquoi pas en faire la pub sur mon site, a tantot