Pays d'Auge & Cote Fleurie

Forum Normandie

Bonjour à tous,
J’aimerais pouvoir discuter avec des personnes qui connaissent cette région et qui l’apprécient surtout…
J’y ai été le week end du 1er novembre (avec mon compagnon & collaborateur).
Ma cliente m’a demandé si j’accepterais de personnalisé le contenu de son site et de faire l’audit de son gîte contre un week-end sur les lieux. Elle ne veut pas de quelque chose de simple où il suffit d’aller à l’office du tourisme pour avoir le circuit touristique.
Beuvron-En-Auge, (plus beau village de France) étape incontournable de la route du cidre, mon compagnon et moi-même avons bu une bolée de cidre au café du Coiffeur, café typique qui permet de manger (ce qu’on apporte) tout en consommant la boisson chez eux. J’ai cru comprendre que la boulangerie juste à côté était très bonne (malheureusement fermé exceptionnellement pour le 1er nov), je dois donc y retourner pour goûter (la falue (brioche), le beuvron (gâteau au calvados) et leur teurgoule maison.
Cabourg, Houlgate, la côte fleurie, très agréable en ce 1er novembre (avec quelques jolis moments ensoleillés).
Bref je suis tombé amoureuse de cette région et j’ai vraiment hâte d’y retourner pour un week-end en amoureux (sans avoir à créer des textes, prendre des photos ciblées et vérifier les critères du gîtes.
Entre Mer et Chemin, le pays d’Auge et la côte fleurie sont une étape incontournable de notre chère Normandie. Je remercie Camille (OT de Dozulé) qui nous a accueillit à bras ouvert pour nous donner plein de petites astuces (pour le gîte, pour les coins sympas…), N’hésitez pas à franchir la porte de cet office du tourisme, elle vous donnera bien plus que des documents… Pour finir, rien de tel que de partir avec le guide du routard sous le bras, car nous ne sommes JAMAIS déçu et bien sûr j’avais le 2012-2013…
Merci à tous les routards présents sur ce site qui partagent leurs expériences, (les coups de coeur, la générosité, le respect, la sincérité, les fous rires et la curiosité font du guide du routard un incontournable qui permet de passer de merveilleux moments et d’éviter les nombreux pièges à touristes)…
J’attends avec impatiente vos coups Merci à vous…
Carine

Bonjour,

Merci pour ce message qui valorise la Normandie !

Je connais bien la région, ayant de la famille à Houlgate.

Rien qu’à parler de teurgoule vous me donnez faim !

Je vous souhaite de pouvoir y retourner prochainement, et d’apprécier toujours autant cette région.

Pour la réponse, je me sentais un peu seule avec mon long message !

Si quelqu’un à des infos sympa et pas des infos prix chez les offices du tourismes parce que pour ça j’ai ce qu’il me faut, je suis preneuse !

Sujets suggérés

Services voyage