Bonjour !
J’aimerai savoir s’il y a aujourd’hui toujours la possibilité de faire des sorties pêche en pirogue, moins chères et plus conviviales, avec des locaux?
Les dernières réponses datant de 2007, je ne sais pas si c’est toujours d’actualité!!
Merci de vos réponses.
Cordialement
oui c est possible de faire des partie de peche et c est tres bon aussi
Super !! Merci
je contacte qui ??
cdt
Bonjour
plus de nouvelles !
pourriez vous me donner un contact à Saly
merci !!
cordialement
bonjour fokozio,
oui il est possible de faire une partie de péche avec les locaux , je vie au sénégal depuis plus de dix ,je suis marié a une sénégalaise j’ai deux enfants ,actuellement je suis en projet de chambre d’autre en association pour un tourisme éco solidaire au plus proche des populations ,la péche en pirogue dans les mangroves est une des activités que nous proposons ,
a bientot pour plus de renseignement
amicalement
Merci de votre message
comment je procède ?
cordialement
je serais au sénégal du 18 févriers au 16 mars ,sur place je pourais vous donné les informations avec les perssonnes conserné qui pourons répondre a toutes vos question ,nous pourions comuniqué par boite mail et vous envoyé des photos du moment ,
quant conté vous faire se voyage ?
amicalement
J’arrive le 19 pour une semaine !
nous avons peut ètre le méme vol je pare de toulouse le 18 décolage a 15 h et des pousieres ,arrivé a dakar le 19 a 1H10 ,je voyage avec mes enfants 10 ET 5 ANS et vous ?