Péniche El Kantara à Lyon

Forum Lyon et ses environs

Bonjour,

Je recherche un logement de charme, pour mon mari et moi, sur Lyon.
J’ai vu sur le net la péniche el kantara qui serait dans mes prix (moins de 90€), mais pas de site internet, et j’ai peur de me trompée. C’est un week end en amoureux… qui connait ?
Ou sinon qui peut me conseiller 1 hôtel ou chambre d’hôtes ?

Merci

moi j’ai réservé pour le mois de février on verra bien… Mais en tout cas très bon contact avec la propriétaire du bateau…

Bonjour,
Vous devez avoir séjourné ser cette fameuse péniche … alors quelles sont vos impressions ?

Mon séjour fut inoubliable. accueil plus que chaleureux, très grande chambre, immense baignoire, petit déjeuner délicieux. Madame respecte votre intimité et vous donne de très bonne adresses pour un suculant repas à Lyon. j’y retournerais volontier…

Merci pour votre réponse, Julie, le problème c’est que c’est complet au moment où je pourrais y aller, pas de chance! on va devoir aller à l’hôtel …

Accueil exécrable, cadre très vieux, passage par la douche pour accéder aux toilettes, interdiction de regarder la tv situé dans le salon de la chambre(du marinier), interdiction de se baigner. Cocktails de bienvenue servis via des bouteilles déjà ouvertes choix entre jus de pomme, d’orange ou de pamplemousse. Passage par l’extérieur pour accéder à la chambre alors qu’un passage intérieur existe.
J’y suis aller sur conseil d’amis mais il y a eu un changement de propriétaire il y a un an à peu près. Séjour effectué en février 2013
110 euros la nuits pour 2personnes : très chère au vue de la prestation.

Sujets suggérés

Services voyage