Pensao ou Résidencial sympachère à Lisboa&Porto

Forum Portugal

Bom dia Camarades Routarnautes,

Je prépare notre 2ème séjour Portugais,aprés celui adoré de 2009;Infiltration à Lisboa (fin sept),exfiltration de Porto (début oct),by air hein.
Des adresses de pensao ou residencial sympas (propres,cachet ancien/vieillot apprécié),budget maxi à la nuitée 40euros (2 adultes consentants hihi) sur Lisboa et Porto?

Pour l’heure,mes recherches sur FdR & sites de résa en ligne d’accomodation (tripadvisor,booking,airbnb…) ne m’ont pas fait tilter (trop de choix tue le choix,ptêtre?!).D’habitude j’aime bien prospecter sur place, mais la brièveté (2-3 jours) de nos passages dans ces 2 Villes m’incite à choisir avant arrivée.

Obrigado d’avance de partager vos coups de coeur/bons plans dodo (po grave si pas de pdj).

Cdlt,

Chôkdâne.

bonjour,
et bien je recherche exactement le même type d’hébergement, dans la même gamme de prix, pour 2, sur Porto fin septembre-début octobre, du coup je vous souhaite bon courage dans vos recherches et je suis les réponses avec interet! bon courage

En espérant que You&Me is More,pour les contributions héhé

Faisons pot commun pour les résultats de nos recherches chacun de son côté,qu’en pensez-vous?

J’ai déjà obtenu des tuyaux pas mal,sur Porto uniquement.

Cdlt,

Chôkdâne.

pas de problème, je vous envoie quelques trouvailles par mp
bon courage

Sujets suggérés

Services voyage