J’aimerais partir à Dubaï en novembre, j’essaie un peu de me renseigner quel est le meilleur quartier pour chercher un hôtel mais je ne trouve pas de réponses concrète, il y a énormément de réponses différentes. Peut-être que quelqu’un pourrait m’aider…
J’aimerais un hôtel directement à la plage, proche de ce qui faut voir, animation, centres commerciaux etc.
En gros, quel est le meilleur quartier pour loger à Dubaï? (sans parler du prix dans un premier temps).
Et si LE meilleur quartier est “impayable” quel est le deuxième quartier que vous conseillez?
Merci à tous pour vos réponses
£µ
milk-sheikh2
Bonjour,
Le quartier de JUMEIRAH BEACH RESIDENCE est pour moi le meilleur endroit par rapport a votre demande. Beaucoup d hotels et hotels appart, la plage en face et plein de boutiques et restos a faire a pied. C est un quartier tres apprécié par les francais en vacance a Dubai
lizon3
Merci pour votre réponse.
En effet, après plusieurs recherches je pense aussi que Jumeirah est le mieux par rapport à ma demande.
Cordialement,
Lizon
sebetjenny4
Bonjour,
Il y a aussi la Marina qui est très bien, avec des commerces, Malls, la plages, de l’animation le soir…
Il y a même une station de métro en face de l’entrée du mall de la Marina.