Bonsoir,
Sur un ititnéraire de 2 semaines, nous prévoyons une excursion sur PORTO SANTO avec la compagnie PORTO SANTO LINES. Les tarifs sur juillet 2014 ne sont pas encore indiqués. Vaut-il mieux y aller :
1 journée
2 jours
1 jour peut-il suffire pour faire les principaux points à voir de l’ile et profiter de la plage
en louant 1 vélo ou voiture ?
Connaissez-vous les prix car il parait qu’ils font des prix plus interessants avec nuit sur place. je trouve les prix assez élevés déjà sur ce que j’ai pu voir précedemment dans des forums si c’est juste voir une jolie plage.
Merci d’avance pour votre aide.
Séverine
Anonyme2
Bonjour,
etant donné que vous arrivez le matin à 10:30 voire 11h à Porto santo et que vous devez deja embarquer vers 17h ( pour une départ vers 18h), vous avez tout juste 6h sur lile, vous etes fatigués parce que vous vous etes levés à 6h du mat ( car embarquement à 7h du matin) pour départ à 8h- en plsu vous devez faire une pose dejeuner...je pense qu une journée est trop courte et qu une nuit sur place simpose.
Il y a effectivement des velos à louer sur lile- ca peut etre une idée. les tarifs trajet+hotel sont assez interessants- il y a 3 hotels au choix. DEs mi-fevrier vous trouverez les tarifs. Le porto santo line est en maintenance pendant un mois depuis cette semaine et donc pas de tarif sir le site internet - meme pas pour fin fevrier...soont pas tres doués pour linfo aux touristes… et pourtant les horaires sont assez fixes et les prix assez constants… Si vous vulez etre sure , évitez de prevoir une traversée le mardi
anais19083
Bonsoir,
Merci pour ce retour. Pourquoi faut il éviter le mardi car c est justement le jour ou je souhaitais revenir a funchal ?
Quels sont les tarifs avec une ou 2 nuits svp ?
Il n y a que 1 A/R par jour je suppose ?
Bonne soirée
Severine
Anonyme4
bonjour, le mardi est le jour de repos de l´equipage. Il est possible quen juillet Aout, le Portos santo line fasse un AR par jour meme le mardi mais je ne peux pas vous le garantir. Je suis allée 2 fois à PS en 2013- une fois en Mai et une fois fin Octobre , dans les 2 cas, il ny avait pas de voyage le mardi.
Les tarifs pour 1 ou 2 nuits ne seront visibles qu `apartir de fin fevrier.
Anonyme5
Bonjour,
Je voudrais partir a porto santo 2 jours en mai. Beaucoup de gens me disent que c’est petit et que ca ne vaut pas toujours la peine. Mais je voudrais essayer ! Alors je cherche quelques conseils! Que faire à Porto santo (nous sommes deux adultes) ? j’ai lu qu’on pouvait faire du cheval, ou du quad… Ou ?? Nous sommes plutot “aventurieres” et aimons marcher. Nous feront un peu de farniente un journée mais l’autre ?? On m’a aussi parlé d’un spa avec des soins au sable, est ce que ca vaut le coup ? ou est ce ?
Merci pour vos conseils !!
Pauline
golf6
Bonjour.
J’avoue que je ne comprend pas bien :
embarquement : 07h
départ : 08 h
pour arrivée 10h30 - 11h00
!!!
Pour une arrivée à 11h, je verrais plutot un décollage 10h30 et embarquement 10h00
ou embarquement 07h00, décollage 07h30 et arrivée 08h00
…
golf7
Les horaires sont ceux des avions, les beaux sont moins rapides…
Anonyme8
bien evidemment je parlais des horaires du bateau - porto santo line - puisque cetait la question. lavion Funchal- Porto santo me semble hors de prix surtout en famille.