Bonjour,
j’envisage de partir au bélize pour un stage de 6 mois et j’aimerais avoir l’avis de personne vivant las-bas, connaitre leur expérience…,
savoir comment sa se passe pour vous à l’étranger… etc… Merci beaucoup =D
Bonjour,
j’envisage de partir au bélize pour un stage de 6 mois et j’aimerais avoir l’avis de personne vivant las-bas, connaitre leur expérience…,
savoir comment sa se passe pour vous à l’étranger… etc… Merci beaucoup =D
Bonjour,
J’ai également la possibilité de partir en stage pour un stage dans le Sud du pays vers Punda Gorda et je suis aussi preneur d’informations sur le pays.
Notamment concernant la langue espagnole que je souhaiterais apprendre mais je tombe dans le seul pays de la zone ayant l’anglais comme langue officielle!
Merci,
Sébastien
Bonjour
Je suis mexicain, j´habite à Cancun.
l´anglais est la langue officielle de Belize et ensegnés dans l´école public. L´espagnol est parlé comme langue maternelle par le 50% de la poblation et s´ensegne aux écoles aussi. la plupart des citoyens parlent l´espagnol. Être bilangue c´est très commun. dont, je crois que vous pourrez bien practiquer les deux
(pardon pour mon francais)
Bonne journée
Joako
Merci pour cette réponse, j’ai tout compris!
hola
muchas gracias para estas respuestas, yo queria saber si usted conoceria gente que travaja en un hotel o gente de belize con quien yo podria hablar ?
muchas gracias
laurie
Hola Laurie
J´ai travaillé avec ce pays, mais en passant pour une agence au Guatemala…contact en direct suelement avec water taxi…
Saludos
Joako
Bonjour à tous!
On est quatre étudiants de Mérida, Méxique dont moi et une amie Mexicains (oui, je parle couramment français ^^), un Espagnol et une Allemande. On veut faire la traversée de l’Amérique Centrale, mais on ne connait pas beaucoup d’auberge jeunnesse ou des hôtels pour ne pas cher dans le coin.
On n’est pas capricieux, nous voyageons avec un tout petit budget. Alors, on se demandait si vous connaisez peut-être en endroit pour se réposer soit à Dangriga ou Punta Gorda.
En plus, on est assez ouverts et on reste optimistes pour recevoir tout genre de conseils et des astuces à faire dans ce petit pays, et surtout on aimerait bien rencontrer des gens et partager plein d’experiencies.
Merci beaucoup de votre attention.
Moisés - Mexique