Petit camping Finistère sud ou Morbihan

Forum Bretagne

Bonjour

Je cherche des adresses de petits campings dans le Finistère sud ou le Morbihan.
Maximum une trentaine d’emplacements.

Merci pour votre aide

Bonjour,
Vous cherchez des campings ayant maximum 30 emplacement au total ou 30 emplacements nus mais d’autres emplacements avec hébergements ?

Vous avez le :
Domaine de Trochérou à Riec-sur-Bélon (1 étoile) avec 14 emplacements nus
Camping A l’Abri de l’Océan à Baye (3 étoiles) avec 21 emplacements nus
Camping de Keralouet à Plobannalec-Lesconil (2 étoiles) avec 30 emplacements nus

Si c’est plutôt une petite capacité globale que vous recherchez, vous avez le
Camping Pied à Terre à Loquéran à Plouhinec (2 étoiles) 26 emplacements au total
Camping Les Vergers de Squividan à Treffiagat (3 étoiles) 40 emplacements au total

Vous pouvez aussi choisir une aire naturelle, ce sont des sites ‘nature’ de petite capacité.

Bonnes recherches…

Bonjour
Merci pour votre réponse
Nous recherchons un petit camping pour le calme
J’ai déjà consulté les sites Gites de France et Camping à la ferme, mais je voulais savoir s’il existait d’autres campings qui ne seraient pas référencés avec ces labels.
Merci donc pour les adresses fournies, je vais aller jeter un oeil.

Bonjour,

peut être un peu au dessus de votre recherche en nombre d’emplacements (41 emplacements) mais très mignon c’est le camping de Bilouris à Arzon. Un peu isolé et en bord de mer, j’en ai gardé un bon souvenir

Merci à vous.
Je garde l’adresse pour une prochaine fois car nous avons finalement opté pour un gîte.

Sujets suggérés

Services voyage