Petit conseil pour taxi à l'aeroport à Dubai...

Forum Dubaï

heureusement ,j’avais su sur ce forum que les taxis “regular” sont de couleur ivoire et rouge: je vous fais part de notre exprérience .

nous arrivions à l’aéroport et cherchions la sortie “taxi”;

nous sortons par une autre porte (juste celle à coté des pancartes: taxi) et la on nous refoule ,on doit aller vers la seule porte pancartée “taxi”. on nous prend tout de suite nos bagages ; je vois les taxis regular sur ma gauche ,mais on nous emmène sur la file d’aprés et nos bagages sont directement mis dans une voiture noire, sans que nous ayions le temps de dire quoi que soit…

je dis alors que ne suis pas d’accord et on essaie de me faire comprendre que c’est le taxi qu’il faut prendre…

je reprends alors moi meme mes bagages dans le coffre pour aller les porter vers un taxi regular (le chauffeur ,aprés ,en souriant me disait : this one was very expansive…, meme si mon mari était un peu déçu car la voiture noire était

plutot luxe

je termine , just en vous disant que pour l’aller ( cad en sortant de l’aeroport ,ce sera toujours un peu plus cher ,à cause de la taxe aéroport)
mais l’idéal pour le retour vers l’aéroport est de héler un taxi dans la rue ,car la ,il n’y aura pas de com pour l’hotel ( à 22h ,du vieux Dubai ,devant le museum ,nous n’avons payé que 22 AED !)

Sujets suggérés

Services voyage