je serai un we à lyon, j’arrive le samedi vers 11h à Lyon Perraches et je repars le dimanche vers 15h.
j’ai vu plusieurs idées de visite à faire :
je pensais aller faire un tour Place Bellecour en arrivant,et trouver un petit restaurant pour manger (si vous avez des resto à me proposer, n’hésitez pas)
puis j’irais visiter le musée des freres lumieres
et en fin d’apres midi aller faire un tour à la Pardieu
le dimanche matin je pensais aller faire un tour au Parc de la tete d’Or, et faire un tour en bateau mouche.
Pensez vous que j’aurai le temps de tout faire?
Ou achete-on les bilets de métro, tram etc?
Avez vous d’autres idées de visites qui pourraient etre mieux?
Merci d’avance !
Anonyme2
Bonjour,
Joli programme en perspective.
Je met un petit bémol sur la Part Dieu, il n’y a rien a faire dans ce quartier hormis si tu veux faire les boutiques au CC
Pour les tickets de TCL, tu peux en trouver de partout aux arrêts de métro, tram et dans le bus.
pour le resto, je te conseille “Notre Maison” si tu veux vraiment mangé Lyonnais ! Attention aux bouchons “attrape touristes” Rue Saint Jean !
Sinon, je te conseille de regarder le topic “journée à Lyon” un peu plus bas avec pas mal d’idées de visites et notamment une visite guidée de Lyon en Vélos électrique assez sympa et approuvée par quelques membre du forum.
Bonne WE à Lyon
mathou21393
Merci pour toutes ses informations, je verrai si je vais jusqu’à la Part Dieu pour faire les magasins…