Peut-on aller de Sfax à Djerba en Ferry ?

Forum Tunisie

Salut a tous, je serai de passage en Tunisie en juin prochain et je cherche la meilleure façon de me rendre de Sfax a Djerba. J’ai remarqué que le train ne va pas plus loin que Gabes et ensuite la route s’annonce longue et compliquée…ça ne semble pas un bon plan.

Mais ensuite, j’ai trouvé un site web qui s’appelle Babour Express qui semble offrir le trajet Sfax vers Djerba par la voie maritime donc en Ferry, ça m’a vraiment semblé la solution parfaite ! Beaucoup plus rapide que par la route et des prix très interessants!

Par contre ce qui m’inquiete : je ne trouve AUCUN commentaire ou review nul part concernant cette compagnie. Je me demande si elle existe reellement ? Si elle est fiable ?

Sinon, quelle est la meilleure façon de se rendre de Sfax a Djerba?

Merci d’avance !

Bonsoir,

Le ferry est en effet une bonne option mais ne fonctionne que pour la saison d été et je n ai pas encore la date de fonctionnement
Par la route , meilleur option le bus chaque jour de sfax a Djerba et inversement.
Vous pouvez trouver sur le net la compagnie de cars et les différents horaires, sinon me rappeler
Cordialement
Alain Jordy

Sujets suggérés

Services voyage