Bonjour,
Voilà j’ai une question, après être allez 6 fois en vacances en Corse (dans toutes les grandes villes de l’île) j’ai vraiment le coups de coeur pour l’île de beauté. J’en reviens justement. Je rêve de partir m’installer là bas, aussi je voulais savoir si niveau travail, appartement etc… il était facile ou non! Etant originaire de bourgogne, j’en suis parti il y a 15 ans en ayant eu le coups de coeur (déjà) pour la haute-savoie. On me disait (comme pour la Corse) attention les hauts savoyards ne sont pas accueillants blablabla… et pourtant je me suis très bien adapté à cette région, je me suis fais facilement des amis et tout donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas pareil sur l’île. Je suis discret, ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas et m’intègre facilement. Pourriez-vous me convaincre dans ma décision?
J’attends vos réponses avec impatience.
Cordialement
Cyril.
Bonjour,
Vous êtes vous renseigné sur le marché du travail (faible -) selon vos formations et compétences. Pour l’immobilier, c’est le contraire ++. Idem pour le pannier de la ménagère.
A vous de voir,
DB
Bonsoir.
Non non je ne me suis pas renseigné du tout encore. Ce n’est qu’un projet pour l’instant, rien de concret! Que voulez-vous dire par l’immobilier ++? Merci pour votre réponse en tout cas.
Cyril
Bonjour,
Le coût de l’immobilier est élevé (voire très pour certains) par rapport aux salaires moyens sur l’île. Que ce soit en location ou vente.
Cordialement,
DB