Peut-on emmener de l'alcool dans ses valises à Dubai ?

Forum Dubaï

Bonjour,

Comme je l’explique dans mon précédent message je pars pour la 3ème fois à dubai sauf que cette année j’y vais accompagné de mes parents et qu’ils aiment bien se faire un apéro le soir à l’hôtel avant de sortir !!! Je sais que seul les expat peuvent acheter de l’alcool sur place avec une carte ou alors on peut en trouver dans certain resto/bar haut de gamme. Mais je me demandai si on risque quelque chose d’emmener une petite bouteille de whisky ou de martini par exemple dans ses bagages ?

Merci pour votre aide et n’hésitez pas a me poser des questions en retour sur dubai.

On ne rigole pas avec l alcool a Dubai, donc a moins que vos parents veuillent prendre l apero au poste a leur arrivee, un conseil n’apportez rien avec vous…

Merci pour la réponse.

Par personnes soit 5 bouteilles !

Précisément :Les non-musulmans peuvent faire entrer de l’alcool à Dubai. La franchise est de 2 litres de vin et 2 litres de spiritueux. Pour les autres produits, les franchises sont les suivantes : 400 cigarettes ou 500 g de tabac ou 50 cigares et « une quantité raisonnable » de parfum. Ces franchises sont valables à l’entrée comme à la sortie du territoire Dubaïote étant donné que vous trouverez également une boutique hors taxes à l’aéroport à votre arrivée !

Sujets suggérés

Services voyage