[quote]
tinkiète richard , il vient juste se rajouter a la liste de certains anciens du forum qui disent que mes voyages sont des faux (c’est pour cela que j’ai mis mon facebook et non pour me faire mousser , car a mon âge on s’en fou royalement et on a plus rien a prouver)
Leur démarche consiste a nier mes récits de voyages uniquement parce que je ne vais pas où tout le monde va (c’est sans doute les routards version 2019)
Quand a mon espagnol , bien sur que depuis 2015 j’ai progressé . Même si c’est pas évident en ne fréquentant que des costeños et leur language particulier .
Là où ça devient critique , voir répréhensible , ce sont les propos discriminatoire sur mon âge (comme si seuls les jeunes avaient le droit de s’exprimer (j’en resterai pas là a ce sujet car c’est inadmissible)
Et pour revenir a mon premier post sur ce sujet , certes je ne m’exprime pas comme tout le monde , mais le message que je voulais faire passer (message qui peut aider) C’était que parfois prenant des billets d’avion pas cher , on a des escales longues (minimum 8h jusqu’a 24h) et j’en profite pour visiter la ville en escale grace a ce billet , pendant que d’autres achèterons des billet juste pour aller dans cette ville en question (je suis pragmatique et je profite donc de cette opportunité qui peut servir a d’autres (l’idée)
Après , ma boutade sur medellin n’en ai pas vraiment une , car j’ai ma petite idée sur pas mal de gens voulant aller a medellin (et notamment les femmes) la tombe del patron et la comuna 13 (bein voyons)
Je continuerai donc mes voyages dans des secteurs non touristiques , et je les raconterai içi , car c’est un forum de voyages ouvert a tous les âges (n’en déplaise a certains ] (/citation]
Salut Christine,
Rassure-toi, je ne m’inquiète pas pour toi, tu es une grande fille.
Pour la question de ton âge, n’y prête pas attention, le niveau est vraiment très bas, car on ne parle jamais de son âge à une femme, question de correction vis-à-vis d’elle, les valeurs se perdent.
Par ailleurs, connaissant la Colombie, par rapport à l’élevage de Bovins, car nous en importons de ce pays, donc le côté rural que tu connais ne m’est pas inconnu, il est évident que dans les montagnes où vivent ces bovins, le touriste n’est pas au rendez-vous.
Pour un citadin, la vie rurale est un mystère, il suffit de regarder les procès vis-à-vis des coqs.
Je comprends ta passion, pour les courses de taureaux, qui est une institution en Colombie, ça ressemble en effet à la Camargue.
Vivant dans un Ranch au milieu des bêtes, nous avons un mode de vie, qui se ressemble à travers les pays d’Amérique Latine, on montent tous à cheval pour exemple, qui est également une passion et une culture.
Que je n’oublie pas, tu donnes des informations, rien que sur les limitations de vitesses.
Le Gaucho
Richard