Bonjour! J’ai 7 nuits prévues sur Bohol fin décembre et en famille, avec 2 enfants de 5 et 8 ans.
J’aurais quelques questions: ( bon, pas mal de questions en fait… )
-
Combien de nuits prévoir sur la rivière Loboc?
-
Quelles sont les activités que vous recommandez lorsqu’on est au bord de Loboc? ( croisière, en louant notre embarcation plutôt que le bateau-repas je pense? + lucioles + paddle … d’autres choses que j’aurais loupées?)
-
Les lucioles en décembre, j’ai une chance d’en voir ou pas? ( j’envisage de prévoir ça pour la soirée du 24 décembre alors faut pas que je me loupe, il y aurait de la fillette déçue… )
-
Les autres nuits, je les prévois sur Anda ( entre 4 et 5, donc). Ca vous paraît bien, 4 à 5 nuits , ou ça vous semble trop?
-
Les tarsiers + les chocolate hills, mieux vaut les faire au départ de Loboc, ou bien de Anda?
-
D’autres suggestions pr Bohol? Des super plans à nous recommander ( logement… guide… activité sympa…)
Je sais que pour les recommandations, tout dépend des gens bien sûr, mais en gros nous adorons snorkeling, ne sommes pas fans des endroits “trop touristiques” , et avons envie de petites balades où on peut découvrir la nature. Merci à tous!!