Philippines - El Nido - 10 jours de farniente

Forum Philippines

Bonjour à tous,

Je serais avec mon amie à El Nido vers le 9 mars 2015.

J’ai pas mal écumer le net à la recherche de diverses informations, et comme d’habitude trop d’informations tue l’information…Du coup j’ai décidé de m’inscrire ici et d’aller chercher l’information “A la source”.

Donc on sera a El Nido pour une dizaine de jour, et j’aurais voulu savoir comment organiser mon séjour afin de profiter des diverses possibilité qu’offre l’endroit …

D’après mes recherches on peut faire :

• des visites d’iles en bateau (tour A B C D)

• des sites de snorkling

• possibilité de visiter le nord de El Nido en scooter loué (rizière ?, spot spécial ?)

• manger des fruit de mer (langouste, poisson, etc)

• Bronzer sur de magnifiques plages de sable blanc fin (lesquels?)

• Visiter la baie et les iles entre El Nido - Coron - Busuanga

Vous pouvez sans autres essayer de me donner vos bon plans pour les éléments ci-dessus Tire la langue

Selon vous il y a des choses un peu plus spécial ? Par exemple les gens qui y sont aller et qui peuvent m’indiquer les attrape-touriste a éviter et les choses à ne pas louper.

Je souhaiterais également savoir si vous avez des bons plans avec des personnes parlant français, connaissant bien El Nido, qui gère un petit commerce, petit hébergement sympa (pas le luxe ni la galère), genre petit restaurant de poisson, excursions nautiques, etc.

Je sais par expérience qu’il est toujours profitable de trouver sur place des personnes parlant français et qui sont installé dans un coin, il se font une joie généralement de nous indiquer les bon plans pour découvrir leur coin de paradis.

Je suis également très ouvert à rencontrer des Pinoys honnêtes vivants du tourisme, cela va de soi ! donc si vous avez des bons plans, des adresse mails, je suis preneur.

Voila, vous l’aurez compris, je suis en recherche de plan authentique, humain et sans prise de tête. Je souhaite juste que ces 10 jours de vacances soient simple et sans trop d’encombres…je bosse toute l’année pour ce voyageClin d’oeil

J’attends avec impatiente de vous lire !

Saluations cordiales.

Cris

Bonjour,

nous serons à el nido quelques jours fin février et nous cherchons un hébergement sympa, pas trop cher et surtout propre! Ou aviez vous logé lors de votre voyage??

merci d’avance!

Sujets suggérés

Services voyage