Je relance mon message, je n’ai pas eu de réponses … mais il est vrai que mon message a été supprimé, ou reclassé …
Bonjour
Il y a des années de cela, (1977 à 1986) j’ai parcouru l’Algérie, chaque anné à paques, surtout le Sahara, essentiellement en moto (500 xt pour les motards). Il y a un endroit qui m’a bcp marqué, c’est Fort Miribel, environ 100 km au sud El Goléa, sur la route/piste, puis 30 km plein est d’un piste abandonnée. Pour chaque descente à Tamanrasset, on passait faire un tour ds cet endroit impressionnant. Malheureusement, je n’ai aucune photo perso de cet endroit, et je ne trouve rien sur internet. je cherche donc des photos persos.
Alors vous seriez sympa de m’informer sur ma MP si vous avez quelques photos de Fort Miribel, pour un envoi, via nos messageries perso.
Merci
Bonjour
j’ai lu votre message, je vois que sa fait bien longtemps que vous été pas allé au Sahara Algérien.Moi j’y revient, un séjour inoubliable,je suis passé par EL GOLEA pour aller a TIMIMOUNE mais je n’est pas vu de piste ou bien une pont carte qui indique cette endroit, il faut savoir qu’ il ya eu de grand changement
ce qui concerne les routes que moi mémé j’ai été étonné des efforts que l’état Algérien a fait.La c’est un vrai tapis goudronné impeccable,depuis qu’on est sorti d’Alger jusqu’a Timimoune rien a dire super sauf un troncon juste avant d’arrivé a GHARDAIA sinon la route est impeccable.
vous pouvez regarder les photos que j’ai mis sur le site.
Si vous souhaitez aller au Sahara n’hésité pas, la sécurité est total,franchement rien a craindre, il y a plusieurs barrage de gendarmerie, il faut être en règle c’est tout.Les gens sont super sympathique,le paysage époustouflant…
salut Gilles
oui moi j’ai quelques photos encien de fort miribel des année 80 j’ai le trouvrai a l’internet , et soyer le bienvennue une autre fois en algerie et surtout a el golea ma ville
ali
bonjour
jai queques ohoto du ford plus recentes -des années 90 si vous toujours interréssé contactez-moi
Bonsoir
Bien sûr que je suis intéressé par ces photos. Vous pouvez me donner un lien (nuage) ou me dire comment procéder ?
Merci
Gilles