J’atterris à Figari le 21 juin pour passer une semaine en corse du Sud. Je viens de trouver deux locations qui correspondent à mon budget mais je ne sais laquelle choisir.
La première est à Pianottoli en plein centre devant le terrain de pétanque. La situation géographique parait idéale pour sillonner mais j’ai peur que ce soit bruyant, restaurant en dessous.
La seconde se trouve à Lecci dans un quartier calme mais peut être trop touristique et embouteillé.
Si vous connaissez la région à cette période, merci pour vos conseils.
puma2
Bonjour,
Je ne connais pas la problématique de cette location (au dessus du resto et pétanque) car je ne vois pas ou cela se trouve, mais ceci dit, Pianotoli, il n’y a pas photo ! Selon moi c’est le choix à faire, pour les possibilités de balades et la beauté incomparable de la cote aux environs. C’est bien plus préservé et sauvage que du coté de Lecci .
Je suis depuis 36 ans amoureux de la région de Pianotoli, où je vais régulièrement.
En MP, je peux vous indiquer une chambre d’hôte (pour un couple ) très sympa au calme dans un hameau de Figari ( Chambre pour deux en étage, avec petit dèj.,chez une personne seule et discrète )
(C’est quel restaurant que vous citez à Pianotoli ?)
Salutations.
Puma
katol3
Bonjour,
Je ne connais pas lecci mais par contre je connais pianottoli et les environs. Nous y sommes allės l’annee dernière et nous avons adoré. C’est un endroit qui reste très sauvage et les paysages sont magnifiques. Même en aout nous avons trouvés des plages et des ballades sans monde ! Que du bonheur.
Par contre c’est vrai que si vous êtes au dessus d’un resto ca peut etre gênant, je comprends.