Pour notre voyage aux Açores l’été prochain, j’aimerais beaucoup trouver un seul loueur pour que nous puissions prendre le véhicule sur Faial et le déposer sur Pico (ou l’inverse). J’ai lu beaucoup de post au sujet des voitures de location, il semble qu’il soit plus prudent d’éviter certaines grosses agences.
Malgré mes recherches, je ne trouve pas de loueur qui permettrait ces deux lieux différents de prise/restitution de voiture. J’ai bien compris que ces deux îles sont très proches en ferry, mais cela simplifierait pas mal les choses de trouver cette option.
Auriez-vous une adresse à me transmettre ou un conseil svp ?
Merci beaucou d’avance à tous,
Nathalie
black12142
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution à votre problème? je vais etre dans le meme cas de figure et je galère…
Laurence
nani763
Bonjour,
Nous ferons 1 semaines sur Sao Miguel avec une 1ère location de voiture. Ensuite, vol interne sur Faial où nous prendrons une seconde voiture de location pour 1 semaine. Nous prendrons le ferry avec la voiture pour aller passer 4 jours sur Pico, puis retour ferry en faisant 3 jours sur Faial. Nous rendrons alors notre voiture à l’aéroport pour quitter les Açores directement depuis Hora (vol Horta-Lisbonne).
Bons préparatifs !
alain_d4
Bonjour,
Nous partons cet été aux Açores et nous comptions également louer une voiture à notre arrivée sur Faial pour faire le tour des 3 îles (Faial-Pico-Sao Jorge) avec la même voiture. Pourriez-vous nous renseigner sur la companie de location qui permet la traversée en ferry avec une voiture? Merci beaucoup et bon voyage!
Alain
nani765
Bonjour,
Nous avons loué notre voiture auprès de Ilha verde (aéroport de Horta). Il n’y pas de souci pour aller en ferry avec le véhicule (en l’occurence Pico puis retour Horta).
Par contre, je pense que vous ne devriez pas trainer pour louer, il semble que le parc de véhicule soit limité et vite réservé pour l’été.