je reviens d’un voyage magnifique dans le Yucatán.
dans une halte à Mérida j’ai découvert une pizzeria qui est géré par un italien
très sympathique qui il me semble de me rappeler qui s’appelle Lorenzo.
j’ai mangé la meilleure pizza de ma vie!!!
bien meilleure que à Naples.
si vous passez par Mérida vous pouvez la trouver facilement à la Plaza Lakshmi en Altabrisa.
le nom de cette pizzeria est “A MODO MIO”.
Pourquoi aller au Mexique pour manger des pizze Mpoi je vais au Mexique pour manger mexicain pas pour y manger Italien meme si le cuisinier est Italien et que ses pizze sont bonnes Donner l’adresse du bon restaurant mexicain a merida Ok mais celle d’un restaurant Italien
bonsoir, je ne suis pas d" accord avec le message précédent; pourquoi aussi ne pas se déguiser en mexicain pour aller au Mexique?, si tant est qu’il est existe un déguisement mexicain, ce que je ne pense pas .
Merci au rédacteur du message précédant le message précédent.
Vous m’ avez mis l’ aguardiente à la bouche!
Miam! Miam! et… Glou! Glou!
anogia
Anoguia j’ai un peu de mal a comprendre votre message surtout la partie parlant de deguisement mexicain. La prochaine fois que j’irai en Italie je chercherai un restaurant mexicains Lors de mon prochain sejour au Yucatan je rechercherais les restaurants Italienou autre deux voyagenou plusieurs en un genial
je crois que c’est aussi la curiosité qui fait avancer le monde.
bien sûr que j’ai toujours mangé mexicain dans mon voyage.
bientôt je vais poster des adresse des meilleurs resto que j’ai visité dans le Yucatán.
la pizzeria “a modo mio” c’était un “dépannage” de la dernière minute.
et quelle surprise de pouvoir déguster de la pizza de aussi haute qualité.
voilà pourquoi je me suis senti redevable d’un bon commentaire sur ce forum d’autant plus que ledit cuisinier italien il m’a dit qui allait étudier de près la cuisine mexicaine.
avec sa main il est fort possible que la prochain fois je vais dégouster des tacos de carnita ou des albondigas 5 étoiles.
moi j’habite Genève mais quand je vais au restaurant je ne mange pas pour autant toujours de la fondue ou de la raclette
[quote]
je crois que c’est aussi la curiosité qui fait avancer le monde.bien sûr que j’ai toujours mangé mexicain dans mon voyage.bientôt je vais poster des adresse des meilleurs resto que j’ai visité dans le Yucatán. la pizzeria “a modo mio” c’était un “dépannage” de la dernière minute.et quelle surprise de pouvoir déguster de la pizza de aussi haute qualité.voilà pourquoi je me suis senti redevable d’un bon commentaire sur ce forum d’autant plus que ledit cuisinier italien il m’a dit qui allait étudier de près la cuisine mexicaine.avec sa main il est fort possible que la prochain fois je vais dégouster des tacos de carnita ou des albondigas 5 étoiles.moi j’habite Genève mais quand je vais au restaurant je ne mange pas pour autant toujours de la fondue ou de la raclette ;-](/citation]
Quand on est dans sa ville d oui c’est vrai que des fois on a envire de cuisine dite exotique . Apres votre explication je comprends mieux votre demarche mais de la a recommander un restaurant italien au Mexique pourquoi pas
La variete c’est pas mal Moi a en region Toulousaine je vais pas manger du cassoulet a chaque fois que je vais au restaurant bien que j’aime la cuisine regionale tres bonne
Franchement une pizza de temps en temps ne fait jamais de mal à personne !
on n’a pas dit qu’on ne mangeait que des pizzas (ce serait vraiment con!), mais une bonne pizza pour VARIER c’est sympa!
j’en ai parlé sur un topic de restau Mérida, car ils y font du régional aussi, LE TRAPICHE ! Gros coup de cœur, copieux ps cher variés, sympa, propre et central (regardez l’autre post!), que demander de plus?
ah que ce soit dans une ville sans arnaques ni vols? Mmm… Allez à Valladolid
Vraiment? Je n’avais pas entendu ou lu à propos de cette pizzeria mais j’ amerai manger dans lui. Je connais plusieurs endroits ou manger pizza mais je cherche toujours un endroit italien et je n’avais pas entendu parler de celui-là en particulier.
Quelle était votre pizza préférée de cet endroit? Et qu’avez-vous le plus aimé là-dedans? L’ambiance est agréable et comment la décririez-vous?
Merci pour votre apportation.
J’ amerai suivez votre suggestion pour le restaurant
Bien sûr qu’on a le droit de manger une pizza quel que soit le pays, les locaux en mangent aussi. Ce qui semblerait absurde, même si chacun fait ce qu’il veut, c’est de chercher à manger comme chez soi, ou de se limiter à ce qu’on connaît déjà ou à la “bouffe” mondialisée, qu’elle prenne la forme de fast-food ou de resto végétarien, d’ailleurs.
Non, ce qui semble étonnant dans ce conseil c’est que c’est dans un quartier absolument excentré, en périphérie de la ville, et qu’il faudrait vraiment faire l’effort d’aller dans ce coin-là uniquement pour manger une de ces fameuses pizzas. Ce qui devient même assez absurde, pour le coup.
À moins que le patron soit un copain qui a besoin de pub !