Plage de sable à Chypre ?

Forum Chypre

Bonjour,

Je recherche un hotel club pour un séjour avec une formule tout inclus mais surtout les pieds dans l’eau sans piton rocheux, ni trop d’escaliers (ma mère a 85 ans) et avec une plage de vrai sable. Cela existe-il sur cette zone ou pas trop loin en europe (Grèce, Chypre, Italie, Sicile, Sardaigne, Espagne, Canaries, baléares, Madère, Malte).

D’avance, merci de vos conseils avisés et de vos expériences.

Bonjour,
Je pense que vous trouverez ce que vous souhaitez dans la plupart des pays que vous citez…
Je vis a Chypre et si vous décidez d’y venir, vous trouverez des plages de sable et des hotels toutes categories et offrant de belles prestatations en bord de mer.
Si vous souhaitez de plus amples infos sur des villes précises sur Chypre, n’hésitez pas à me poser des questions…
Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour !

Je vais également peut être partir à Chypre et j ai trouvé un hôtel à Polis. Et je me demande si c est un endroit attractif avec des choses à voir et surtout aussi une belle plage avec du sable et non des galets. Est ce un bon endroit pour découvrir chypre ?

Merci beaucoup !

Bonjour,
Polis est un bel endroit car tout proche de la peninsule d’Akamas.
Les plages sont plutot en galets à Polis meme, mais les eaux sont cristalines.
Les paysages autour de Polis sont tres beaux. Il faudra aller à proximite, au petit port de Latchi jusqu’au bain d’Aphrodite. Si vous avez une auto, vous aurez toute la cote sauvage à découvrir et vous trouverez des endroits superbes ou vous baigner et des randonnées tres sympas.
Les plages de sables sont en majorités de l’autre coté de l’ile (Protaras, Ayia Napa …)
N’hesitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez…

D accord merci. Et à Polis, est il facile de prendre des transports publics? Car nous n aurons pas de voiture…
Merci à vous !

Il y a des bus qui font la navette entre les grandes villes. Il vous faudra trouver les correspondances et un peu plus de temps et de patience,

Sujets suggérés

Services voyage