Plage de Saleccia

Forum Corse

Bonjour, nous partons pour notre 1 er séjour en Corse dans 10 jours, et nous avions prévu d’aller sur la plage de Saleccia, avec la compagnie " le Popeye " mais j’ai pu lire des avis vraiment négatifs sur cette compagnie donc j’aimerais avoir vos avis svp ?
J’ai lu que nous n’avions pas vraiment le choix pour le retour de la plage et qu’apparemment nous ne pouvons pas rester plus de 5 h sur place voir meme 4 h. Ce qui m’embete c’est la durée car payer 120 euros à 4 personnes pour aller sur la plage et ne pouvoir y rester que 4 h je trouve cela un peu cher, qu’en pensez vous est ce que ça vaut vraiment le coup de s’y rendre ? merci

Bonjour,
Je ne connais pas la Corse mais comme on y va aussi fin juillet je me renseigne a droite a gauche.
Vous etes vous renseigné pour le trajet en 4x4? C’est peut etre moins onéreux? Nous on pense prendre un aller bateau et faire le retour a pied mais comme c’est plus de 4h de marche j’ai un peu peur!

Bonjour le 4 X 4 revient pratiquement aussi cher et pour le faire à pied nous ne pouvons pas notre fils a eu une double fracture de la malléole et il a une vis dans le pied donc du sport à petite dose mais pas trop, par contre nous hésitons à nous y rendre après avoir lu les avis sur tripadvisor

Bonjour,

Je ne comprend pas bien de quoi vous avez peur ?

Les avis négatifs sur Tripadvisor quant à la durée sur la plage concernent des gens qui sont partis hors saison, ce qui n’est pas la même chose que pendant le pic de la saison d’été où les navettes doivent être très remplies !!!

Avec des navettes vers 8h30 à l’aller et des retours jusqu’à 20 h vous devez trouver votre bonheur.Il suffit juste de faire votre réservation la veille en faisant bien préciser les conditions.

Je ne connais pas encore, mais rêve d’y aller…

Michèle.

Ce qui me fait peur c’est que l’heure de retour est imposé et que nous ne pouvons rester que 4 h sur l’île et je trouve que payer 130 euros à 4 pour seulement 4 h de baignade c’est cher donc je demandais si cette plage valait vraiment le coup de payer ce tarif là, si on me dit que oui alors je veux bien payer ce tarif là si elle est si géniale que ça et non les retours sont jusqu’à 17 h 30 max et non pas 20 h

bonjour

je ne sais pas ou vous avez pu lire que le retour est imposé…mais c faux…vous prenez la navette le matin a l heure que vous voulez et vous revenez egalement a l heure que vous voulez en fonction des places restantes…il doit y avoir un depart et arrivee environ toute les 45 min…

pour plus de renseignements voyez ici

Sujets suggérés

Services voyage