Plages à Chypre

Forum Chypre

Bonjour,

J’envisage de me rendre à Chypre au mois d’août et j’aimerais savoir si, comme en Grèce, et même à cette période, il est possible de trouver des plages ou criques tranquilles? si oui, dans quelle partie de l’île sont-elles plutôt situées?
Merci de vos informations.
Sofi

Bonsoir, je ne suis pas chypriotes mais j’envisage d’y aller en aout aussi et j’ai fait quelques recherches, les plages “tranquilles” vous pouvew en trouvew sur le peninsule de l’akamas dans la region de Paphos; au nord de l’ile je n’ai pas d’idee!
Bonne journee. :slight_smile:

La plus belle que j’aie jamais vue est celle de la péninsule de KARPAS a Chypre nord.Ce sont des kilomètres de plage quasi désertes mais la route est longue pour s’y rendre et il y a de fortes chance pour qu’il y fasse très chaud.Il faut déjà aller jusqu’à Famagouste , GAZIMAGUZA en turc.
cdlt

Les plages les plus tranquilles de l’île se situent à l’est dans la péninsule de Karpas mais élognées de touit et à l’ouest dans l’akamas. La plus belle est celle de Lara nord ( plage des tortues) mais assez fréquentée le week-end par les familles chypriotes. Logement à Polis ou près de Paphos

Depuis plusieurs années , les plages de Karpas se sont dotées d’hébergements.La ville de Dipkarpas n’est pas si éloignée a condition d’avoir une voiture.

Sujets suggérés

Services voyage