Je recherche un plan de bus de Londres sous format PDF, mais qui soit lisible et compréhensible facilement, car ceux que j’ai trouvé sur le net sont (vous devez les connaitre) soit celui avec des certaines de chiffres mais les lignes de bus ne sont pas tracées, soit le plan touristique mais il n’y a pas d’indication de la rue dans laquelle la ligne passe (celui avec les monuments de Londres dessinés).
Merci d’avance de prendre quelques minutes pour m’aider
ropieur2
Bonjour,
Connaissez vous cet liste de plans pour les bus Londonien (lien ICI).
Cordialement.
Anonyme3
Merci, c’est exactement ce que je recherchais.
Anonyme4
Salut,
Je cherche aussi un plan du réseau de bus des zones 1 et 2 pour Londres. Le lien donné sur le fofo ne fonctionne plus.
Pouvez-vous m’envoyer un message perso pour que je vous donne mon email afin de me l’envoyer en PJ svp ?
Merci pour le plan. J’avoue avoir du mal à comprendre comment il fonctionne. Ce n’est pas aussi simple qu’à Paris avec des couleurs pour différencier les lignes de bus …
sajoa7
outre les infos qui vous ont ete donnees sur le forum vous pouvez , des votre arrivee demander aux guichets des stations de metro un plan de bus central london c est gratuit, et couvre la zone 1 et 2. si vous allez au dela et en fonction de votre direction vous demanderez sud est sud ouest ect…
cela parait difficile du cote du plan mais au dos vous avez la liste de chaque bus avec son depart et son terminus et les principaux quartiers qu il dessert. ensuite a lecture du plan vous voyez a peu pres ou vous arreter, les arrets sont tres proches donc vous pouvez toujours revenir en arriere. et au dos egalement une carte avec les principaux sites touristiques et une couleur pour chaque bus desservant les sites.
Anonyme8
Bonjour,
Est-ce que cette carte a un nom en particulier ou “bus map” suffira pour me faire comprendre ?
Cordialement
sajoa9
il suffit de demander a bus map central london. ne vous inquietez pas ils ont l habitude. bon sejour in london.
Anonyme10
L’habitude … l’habitude des frenchies qui connaissent uniquement les répliques d’Elie Kakou et Gad Elmaleh ?
You wash it, you wash it, 3 times…
Brian is in the kitchen …