bonjour,
quelqu’un sait où je pourrais me procurer un plan papier détaillé de la ville de casablanca ? car d’après ce que j’ai lu il est difficile de s’en procruer un sur place…
bonjour,
quelqu’un sait où je pourrais me procurer un plan papier détaillé de la ville de casablanca ? car d’après ce que j’ai lu il est difficile de s’en procruer un sur place…
Bonjour,
A Casa , on trove le plan chez presque tous les marchands de journaux du centre ville.
ok merci
Bonjour
Pres du marché central ils pourront vous remettre un plan de Casa centre , pour le grand casa je n ai jamais trouvé
Par contre dans les agences de tram il affiche un beau plan du casa et du grand casa mais impossible de l obtenir sur papier
Bonjour Marie,
Si vous avez un smartphone sachez qu’il est possible d’avoir tout le plan de Casa (et d’autres villes du Maroc) mis à jour avec les principaux lieux à visiter ainsi que les commentaires via quelques applications. Je vous conseille cette application qui est très pratique puisqu’une fois que vous aurez téléchargé la carte de Casablanca (ou d’autes villes du Maroc) vous pourrez continuer à l’utiliser Hors-ligne donc sans avoir à vous connecter à internet depuis votre téléphone.
La fonctionnalité GPS fonctionnera également sans connexion internet. Plus pratique et moins encombrant qu’un guide papier !
N’hésites pas à me poser ta question ici-même si tu en as une, je te répondrai avec plaisir.
Gaston
ah oui c’est cool ça
je veux bien le nom de l application stp