Bonjour, nous partons en Corse pour 10 jours, le 1er juillet pour la première fois ! Nous somme 4, 2 ados mon mari et moi-même.
voici le planning que nous avons effectué : j’aimerai connaître votre avis, et surtout vos bons conseils (car je pense qu.il y a des choses qui “clochent” ou pire : des oublis ! . Il s agit du premier “jet”
Jour 1 : samedi, le jour de l.arrivé et donc petite journée. Nous arrivons à Bastia et direction l’île rousse ou c est là où nous allons séjourner… Donc déjà on ira faire les courses. PUis tranquillement nous nous reposerons de notre voyage sur une plage de l île rousse.
Dimanche : direction Calvi (le matin) puis les piscines naturelles de Fango (l après midi)
lundi : saint’Antonino / Algajola / Pigna (couché de soleil)
mardi : Porto / puis la réserve de Scandola (en bateau) / les calanques de Piana a pied. (On nous a parlé du “passage à tete de chien”… C est quoi ?)
mercredi : st Florent et sa plage des agriates / plage du loto et de Saleccia (possibilité de faire une partie en bateau, en location par exemple mon mari a le permis ?)
jeudi : gorges de l asco / Corté (je ne sais pas trop se qu il faut visiter à Corté … Des idées svp ? Est ce que ça vaut le coup, car c est loin de l ile rousse …
vendredi et samedi je ne sais pas trop encore… Peut être Lumio Murato et Luri / et samedi … Vieille du départ : nonza et un bon resto Corse ?
que pensez vous de ce planning ? Si vous avez des bonnes adresse pour manger aussi, des bonnes auberges bien typique par exemple…
N hésiter pas à être critique , c est le but ! En tout cas 1000 mercis d avance !!!
Caro et Yo