Je sais que Saint-Domingue n’est pas la mecque de la plongée mais cependant si je pouvais tremper mes palmes autour de quelques spots agréables j’en serai ravie. Qui a déjà plongé là-bas et faut-il préférer la côte nord, sud ou atlantique ?
Salut,
Je suis allé à Bayahibe l’hiver dernier. A vrai dire j’ai été assez déçu par le site. Faut dire je m’étais préparé psychologiquement donc c’est pour cela que je ne suis pas davantage déçu. D’autre part, j’étais en resort donc club de plongée local…
Tout dépend du niveau de plongée que tu as et de ce que tu attends, je pense. Tu peux voir de belles choses sur les récifs coraliens et ça suffira à ton bonheur si tu n’as pas bcp d’expérience. Sinon…
Je te conseille de consulter le forum St Domingue car il y a souvent beaucoup d’infos sur la plongée qui passent dessus.
Bonnes vacances
J’ai été 15 jours à Boca Chica à l’hôtel Dominican Bay en Avril, avec mon mari et des copains on étaient partis pour faire 2 ou 3 plongées, on en a fait 11, on est niveau 3, on s’est éclatés, les fonds sont superbes, il y a également des épaves et des possibilités de plonger en grottes à l’intérieur des terres, nous on a tout essayé et on y retourne l’année prochaine.
Notre club était le “ORCA DIVERS” sur la plage de Boca Chica à côté du Dominican Bay, il est dirigé par André, un français absolument génial qui te fait partager sa passion.
Bonnes bulles
Claudine
Bonsoir, je remercie Claudine, pour ses informations. Mais petite info que j’aimerai savoir aussi, est ce que ce club organise en journée ou demie journée ses sortie en plongée, où l’on reste sur le bateau etc? En vous remerciant. Océane.