Plongée apnée - Endroits à conseiller ?

Forum Plongée

Allo en janvier 2017 nous avons été au roatan, ce fut notre première expérience de plongée nous avons adoré cet activité, j aimerais connaître vos destinations de rêves que vous avez fait. J ai adoré être capable de profité de la plongée à partir de la plage de l hôtel avez vous des endroits à me conseillé? Et ce à des prix raisonnable comme voyage
merci

Bonjour!

Tout d’abord, juste pour être certaine de bien comprendre, c’était votre première plongée et c’est en apnée que vous l’avez fait ? :open_mouth: Je vous trouve drôlement courageuse!!! :slight_smile:

Je ne sais pas pour la plongée en apnée car je n’ai fais que du scuba diving et snorkeling (palme, masque, tuba). Cependant, mon prochain spot qui me fais rêver depuis un moment est le** Belize**! Non pas seulement pour le trou bleu mais pour la barrière de corail en entier! Ensuite, l’indonésie et la thailande sont des musts pour tous plongeurs! :slight_smile:

J’ai bien lu quelques trucs sur le Roatan mais je serais curieuse si vous pouvez nous en dire plus… comment c’était ? Merci!

Bonnes bulles!

Sujets suggérés