Quel est le meilleur endroit pour faire de la plongée avec tuba à la surface de l’eau en Corse, ne pouvant pas pratiquer la plongée sous l’eau?Merci pour vos réponses.
Bonjour,
j’ai interprété votre message comme suit.
Vous ne voulez pas faire de la plongée avec bouteilles.
Vous ne voulez pas faire de la plongée en apnée.
Vous souhaitez regarder avec un masque ce qu’il y a sous l’eau. Peut être avec un tuba et des palmes.
Les îles Lavezzi sont un endroit protégé où la faune et la flore sous-marine sont admirables. Vous pouvez vous y rendre de Bonifacio ou de P.V…
Bon séjour.
Cordialement
Bonjour,
Je pourrai finalement pratiquer la plongée, non pas que je ne voulais pas, mais je ne pouvais pas, sans entrer dans les détails.
Le problème étant résolu, je pratiquerai donc la plongée en bouteilles (ou en apnée). Ce dont je me réjouis.
Bcp d’endroits pour pratiquer la plongée sont proposés.
Avez-vous un bon endroit à me conseiller? En sachant donc que je passerai par le sud de la Corse et la côte ouest jusqu’aux environs de Porto.
Merci d’avance,
Cordialement.
Bonjour,Je ne suis pas du tout connaisseur, mais d’y être allé, je pense qu’il ne faut pas démarrer l’activité à partir des plages traditionnelles. L’eau est superbe, mais il n’y a rien à voir. Vous pouvez peut-être aussi penser à louer un petit zodiac à Cargese, Porto- Vecchio, Bonifacio. Il y a tous les prix et tous les modèles.
Bien à vous