Bonjour à tous,
nous partons le 23/06 au viva wyndham dominicus beach et nous aurions souhaité savoir combien coute une plongée bouteille pour débutants au départ de Bayahibe (en dehors de l’hotel) et à qui s’adresser.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Dans le village de Bayahibe tu as 2 centres de plongée dont un ( dont je ne citerais pas le nom pour éviter de me le faire reprocher ) où tu pourras plonger avec 2 moniteurs Français . Le prix public pour 2 plongées est de 70 Us$ .
Je restes à ta disposition pour toute autre information sur le pays .
@+
slt ca m interrsse ossi ns parton o beach le 2 juin le village es gran ? on trouvera?
Bonjour,
je pars demain soir pour punta cana, auriez vous des bonnes adresses pour les excursions (hors hotels) et pour les spots de plongée
Merci à vous
Bonjour,
Punta Cana n´est pas le coin idéal pour la plongée bouteille . Le spot de plongée le plus proche est sur l´île de Catalina face à la Romana . Plusieurs centres de plongée te proposerons cette sortie . N´hésites pas à la faire malgré son prix car le transport est inclus .
Si tu souhaites plus d´informations gratuites sur le pays et la région de Punta Cana , contactes-moi .
@+
j pierre il vau mieu faire lesxursion catalina? que aller en ville? el coute combien cet exursion c es la plongee c es ca ?
Bonjour,
Difficile à déchiffrer ton message mais je penses avoir compris .
Catalina est une île au large de la ville de La Romana que beaucoup de plongeurs professionnels connaissent .
Le prix depuis la Romana est de 100 Us$ la journée entière avec 2 plongées et repas + boissons mais si tu y vas tout seul tu dois avoir tes certificats avec toi . Maintenant tu peux le faire avec un moniteur de plongée avec un centre de plongée de Punta Cana ou d´ailleurs .
@+
salu on a pa de certifica donc on fera l exursion c es cher en euro ca fai combien? chez patricia c es moin cher non?
Bonjour,
Je te signales que tu es rentrée dans une discussion parlant de plongée bouteille pas de snorkeling avec masque et tuba . Tu me parles de Patricia , si nous parlons de la même , je ne penses pas qu´elle soit centre agrée de plongée . Il ne faudrait pas tout confondre , la plongée est affaire de professionnels .
@+
salut les plongeurs,
Il y a à Bayahibe une personne qui conseille et prend en charge une multitude de touristes, elle le fait surtout par gentillesse, elle donne des conseils et accompagne souvent les gens dans leurs déplacements ou leurs recherches sans aucune compensation, elle s’appelle Patricia et pas jean pierre, je suis allé plusieurs fois à Bayahibe et je n’ai jamais vu ce monsieur s’occuper d’autre chose que des enregistrements de ses excursions, c’est tout sauf un philantrope. Une adresse mail a ne pas négliger “captain-pat-excursions.new.fr”, c’est là que j’ai découvert Bayahibe sympa…
Les fonds marins sont magnifiques, en bouteille ou en apnée, si vous êtes un adepte entrainé, les fonds jusqu’à 15 ou 20 mètres sont exploitables en masque et tuba, l’eau est généralement claire même si ce n’est pas la mer rouge la visibilité est de plusieurs mètres. Bonnes plongées à tous les fans et aussi aux autres, tout est beau…
salut,
De quel certificat tu parles? Pour les excursions je te conseille Patricia, au moins tu es sure de passer une bonne journée.
Bonne vacances
Bonjour,
Si tu ne m´as pas vu faire mon travail c´est tout simplement tu n´as pas daigner venir chercher des renseignements gratuits sur la région et les choses sympas à faire . Ça c´est mon travail mais si en plus certains veulent bénéficier de prix pour leur sorties je donne les bonnes adresses , un point c´est tout . Ne vous attendez pas que je vais aussi vous galoper dans la rue . Ceux qui veulent viennent ou m´écrivent car c´est pareil , les renseignements sont sur l´ensemble du pays et non pas seulement sur Bayahibe . C´est là où je vis un point c´est tout , ce n´est d´ailleurs pas la région que je préfère mais mon lieu de travail ne dépends pas de moi .
@+
Bonjour Sandra,
Tu peux passer par Patricia si tu veux pour aller à Catalina ou Catalinita, mais Patricia n’organise pas de plongée en bouteilles!
Il s’agit de snorkling (masque et tuba).
Honnêtement, tout dépend de ce que tu veux faire. Si c’est pour voir de beaux poissons et la barrière de corail, le masque et tuba est largement suffisant. Si tu souhaites d’autres sensations avec des bouteilles, il te faudra t’adresser à des clubs de plongée professionnels.
Bye
Bonjour,
je m appelle Cedric et je suis le responsable d une des ecoles de plongee de Bayahibe…
Si vous etes interesses par des cours ou seulement un bapteme, c est avec grand plaisir que nous vous offrirons nos services…
Pour plus de rensignements, contactez moi…
Amicalement Cedric…Scubafun
vs ete o vilage? quel nom?quel tarif?
bonjour,
l ecole de plongee se situe dans le centre du village de Bayahibe, facilement trouvable…
le transport est offert depuis votre hotel…
Le personnel instructeur parle francais… pas de problemes pour les cours…
L ecole s appelle Scubafun… plus d infos sur www.scubafun.info
amicalement Cedric.
gratui depui notre hotel on voi avec les taxi ou la reception?
non, le transfert de ton hotel aller retour est propose par l ecole de plongee, cela dit tu y as droit que si tu fais des activites avec le centre de plongee Scubafun, par exemple excursions aux iles ou sortie palme masque tuba ou de la plongee bouteille.
Amicalement cedric…
ok nous voulon en faire avec ux a l hotel je madresse a qui?
Sandra,
l hotel et l ecole de plongee sont 2 choses differentes, l hotel ne te donnera pas d infos sur les ecoles de plongee exterieures…
L ecole de plongee Scubafun se situe dans le centre du village de Bayahibe, met toi en contact par mail…
info@scubafun.info ou par tel: (00)1 809 833 0003 depuis la france.
une fois le contact etablie avec l ecole de plongee et la reservation faite, Scubafun mettra a ta dispo un taxi en jour et heure convenus durant la reservation… l hotel lui n a rien a voir avec tout cela…
Amicalement Cedric
ok j apelerai de mon portable pour catalina ou saona y une plongee incluse
Bonjour , serait il possible d’avoir votre contact je serais intéresser pour une plongée de 2 adultes et peut être 1enfant.Cordialement.