Salut a tous! Je voyage depuis 8 mois au tour de l’Asie du sud est. Je suis arrivé la premiére fois à Koh Tao pour essayer la plongée et je suis devenu addict. J’ai donc decidé de rester plus longtemps! Je me rappel d’avoir eu beaucoup de questions à propos de la plongée avant de commencer, ce message est pour ceux qui seraient interessés par la plongée ou alors voudraient decouvrir Koh Tao. C’est l’un des endroits les moins chére du monde pour apprendre. n’hesitez pas à me contacter!
Bon voyages et à bientôt sur la route
emsjenkin2
Bonjour! Je sais que le sujet date d’un certain mais je prends une chance, si jamais vous passez par là
J’adore aussi plonger autour de Koh Tao! D’ailleurs un groupe d’amis à moi y vont cet été, suivant mes recommandations! Juin, Juillet et Août sont vraiment splendides autour de l’île, je suis certaine que la plongée leur plaira beaucoup!
Ma question est à savoir, est-ce que vous avez plongé sur Koh Samui et Panghan ? Je retournerai probablement à l’hiver en Thailande et je me dis qu’il serait temps que je découvre d’autres sites. Je lis ici que les sites sur les deux îles ne sont pas fameux http://blogplongee.fr/plonger/koh-tao mais vous avez l’air d’un habitué du coin alors je suis preneuse pour votre avis là dessus!
J’aime bien koh Samui, sur le coté de l’île très calme et naturalle il y a plein de beau bungalow pas cher sur la plage… mais je n’y ai jamais plongé!
Merci Bonnes bulles!
lolotheo3
Bonjour,
En hivers il vaut mieux aller sur la cote ouest, beaucoup mieux pour la plongée. Koh tao, samui et Phangan, il n’y a plus rien à voir depuis longtemps. Le must en Thailande c’est le parc des Similan.