Nous prévoyons d’aller passer des vacances au Club Med de la Pointe aux Canonniers avec 2 autres couples d’amis!
Nous sommes 5 plongeurs (3 Advanced Open Water, 2 Open Water) + 1 qui prévoit de passer son Open Water sur place!
J’ai donc commencé à regarder quels sont les clubs, les meilleurs spots etc…
Ce sera la première fois pour moi que je vais au Club Med mais mes amis m’ont fortement déconseillé de plonger avec le Club : les prix seraient beaucoup plus chers!
Du coup…auriez vous quelques conseils sur les meilleurs clubs de plongée dans le coin?
(quels prix? localisation? faut il ou non réserver depuis la France? site web?)
…mais aussi quels sont les spots à ne pas manquer à Maurice???
Merci pour ta réponse…mais aurais tu leur site web éventuellement? As tu plongé avec eux?merci d’avance pour les détails!
Anonyme4
Mon mari a plongé avec eux, moi je ne peux malheureusement pas. J’ai fais un tour dans le sous marin à la place!
Voici le site: http://prodivemauritius.com/frindex.html
Bonnes vacances.
bmf5
Bonjour Samia68,
Nous arriverons à Maurice le 18 avril 2014. Nous sommes un couple avec une fille de 17 ans et un garçon de 14 ans. Très à l’aise partout et aimant les voyages dépaysant, nous sommes assez baroudeurs et aimerions voir le maximum de choses durant notre séjour qui durera 13 jours.
Nous serons logés à la Pointe aux Canonniers.
Notre objectif serait de pouvoir découvrir de jolies choses et de pouvoir faire des excursions à prix raisonnable.
Nous aimerions réserver une surprise à notre fille qui rêve d’approcher les dauphins (comme beaucoup d’enfants). Y a-t-il une possibilité d’excursion sûre et sérieuse de ce type dans les environs ? Des conseils à nous donner ?
Nous sommes avides de renseignements car même si nous avons beaucoup voyagé (Les Grenadines, Les Maldives…) se sera notre première à l’Ile Maurice.
Bien sincèrement
L et I
J’ai plongé plusieus fosi avec eux…et honnetement entre l’accueil, le matériel, et le bateau, tout est très bon !
Sans oublier les sites de plongée, et leur connaissance de l’environnement … bref de biens belles plongées
Bonne bulles
philippe
Anonyme7
Hello !
Moi j’ai plongé avec le club de Stéphane “DIVESAIL” et vraiment c’est un super club ! Pas excessif sur les prix, Stéphane est super sympa, l’équipement est très bon.
Le club est situé au nord mais il effectue des plongées un peu partout. Il connait très bien tous les coins de l’île. La cerise sur le gâteau c’est qu’il est accompagné d’une plongeuse qui filme ta ou tes plongées, et qui, dans la foulée te monte le film en super qualité sur DVD !!!
Pour des moments inoubliables, je te le conseille !