Plus belles plages authentiques Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour je pars avec ma femme 15 jours en Thaïlande nous faisons bangkok phuket et nous aimerions finir sur une belle île authentique sans tourisme de masse ou l on peut faire plongée ainsi que snorkeling dans un hôtel avec de superbes plages. J ai regardé ko phi phi avec les excursions à maya bay mais bon c est beau mais on dirait la grande motte au mois d août. Sachant que le budget n est pas un problème j attend vos lumières merci à tous et toutes

Bonjour,

Maya Bay est, selon moi, pire que la Grande Motte… Un désastre!!

J’ai pas mal entendu parlé des Similian Islands. Magnifique mais pas d’hôtel, possibilité de dormir en tente. Cela dit, vraiment superbe pour le snorkeling.

Sinon peut-être Koh Phayam, aucune idée si c’est bien pour le snorkeling mais peu de touristes.

Qui cherche LA plage paradisiaque , sans touristes ( ses congénères finalement !) et pas chère …Mais qui va à Phuket !

On va à phuket pour faire le tour de la Thaïlande vite fait en 15 jours sachant que c est touristique. Et si tu sais pas lire je ne recherche pas une plage pas chère j ai dis que le budget n était pas un problème. Je sais que c est super touristique c est pour cela que j aimerais finir sur un coin ou il n y a pas trop de touristes même s il faut mettre le prix. Et pour des renseignements comme ça tu peux te les gardées pour toi

Merci waban

Quand c’est beau et accessible à tous , c’est touristique il y a beaucoup de monde …

MAYA BAY , pour éviter les touristes , il faut louer une excursion en privé et partir avant les groupes …10 fois plus cher …je trouve ça nul !!!

Mais si tout le monde se déplace en privé , il y aura encore plus de bateau !!! plus de pollution etc etc …

LA THAILANDE est accessible aux petits et moyens budgets …Il y a beaucoup de visiteurs suivant les endroits …

Quel intérêt de se retrouver seul sur une ile ??? boire un verre tout seul avec sa meuf ??? il faut alors être trés trés romantique !!!

En fait je disais qu’il n’y avait pas d’hôtels sur Similan Islands, il y a bien un ou deux bungalows. C’est très sommaire mais on y va pas pour rester en chambre.

Le cadre est plus qu’appréciable vu les photos… :wink:

Bonjour ,
La meilleure solution pour vous afin de degotter une plage ou endroits sans trop de monde c est de le decouvrir par vous meme en louant un pti vehicule qui vous va le mieux et aller go une ptite pointe d aventure …
Car tout ce que vous pourrez trouver comme info sur votre demande sera bien sur deja connu voir archi connu …
Je connais tres mal les iles pour ne les avoir que tres peu frequentees mais je doute que vous n arriverez pas a vous trouver un pti coin tranquille …
Entre Villeneuve les M et la grande motte ok mais pas ici !!
Bonne journee …

bjr, j habite en Thai et si tu veux des plages magnifiques avec peu ou pas de touristes … alors va vers Bang Saphan (hotel Coral magnifique) ou Bang saphan noi , que des thais , il y a resort tenu par une thai parlant très bien français et est tres sympa , ces deux hébergements ont des bateaux qui vs enmène sur les iles pour plongée
bonne journée et envoie bcp de soleil , car là suis devant PC et ai des gouttes de sueur qui me coulent le long du torax …43° au soleil

j oubliai , si tu veux des photos , des noms … je pourrai t en envoyer , comment, ça je ne sais pas comment on peut s envoyer en mp sur ce site

Salut ,
ok avec toi mais faudrait pas qu il descende jusqu en bas , un bus de Hua in devrait pouvoir faire l affaire ;;
Enfin jdis ca jdis rien !!
dis moi toi qui est d en bas ou presque a Bang saphan ne connaitrais tu pas un farang nomme jean louis qui tiendrait une guesthouse ou hotel et qui serait originaire du nord de la france du moins de l Aisne …

si tu sais dis moi stp …

salut,
c’est au maroc entre agadir et sidi ifni…(chouuuuut)
en pays de siam “il faut les chercher”…idem, re…chouooot"

Salut Jeff,

Ma fiancé et moi avons passé 4 mois en Thailande. On a filmé tout filmé!

Il est assez difficile en effet de trouver une très belle plage qui ne soit pas envahie…On vous conseil la baie de Tanotee ou la baie de Mango à Koh Tao. C’est un des endroits les plus magnifiques de la Thailande pour la plongée.

Ces plages sont assez éloignées du port, donc moins fréquentées…A Tanotée bay, il y a un grand rocher en face de la plage, d’où vous pourrez également plonger…

On vous invite à jeter un coup d’oeil à notre blog, vous y verrez les vidéos de ces deux plages…Attention la baie de Mango est assez difficilement accessible par la route (beaucoup plus facile en long tail boat).

Sujets suggérés

Services voyage